Shop InsideOut

Metal ou pas. Parce qu'il n'y a pas que POS ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo, Fredian

Human

Shop InsideOut

Messagepar anxest » 22 Juin 2011, 19:39

Bonjour les gens

j'espère ne pas me planter de page en postant ici, je voulais savoir si des gens parmi vous avaient déja commandé sur http://www.insideoutshop.de .

Pour ma part, j'ai précommandé le bundle Ghost+Deconstruction+tee shirt du Devin Townsend Project + Addicted + Ki (j'attendais un pack avec tous les cd, mais ça n'a pas l'air d'actualité) + l'album Be (qui manquait à ma collection, n'ayant que le dvd ; oui je sors :p). Le fait est que j'ai précommandé le 19 mai pour être sûr d'avoir mon bundle et m'attendais donc à ce que la commande soit expédiée le 20 juin lors de la sortie officielle des deux derniers albums du DTP. Et toujours pas de mail, une commande toujours en attente ("pending" pour les citer) et ma boite aux lettres vide. Un peu inquiet, j'ai fini par leur écrire aujourd'hui, vers 11h et toujours pas de réponse...

A première vue, leur magasin me semblait honnête, et j'ai préféré commander chez eux malgré les 10€ de frais de port plutot que d'engraisser un intermédiaire, mais là je commence à me poser des questions quand même.

Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ?

Human

Re: Shop InsideOut

Messagepar anxest » 29 Juin 2011, 08:42

Bonjour les gens,

Histoire de mettre à jour concernant la situation.

D'abord, j'avais oublié de préciser dans le message précédent que l'argent a été retiré deux jours après la commande, ce qui en soi n'a rien de vraiment choquant puisque cette pratique est relativement habituelle pour qui n'a pas les moyens d'un amazon...

Je n'ai toujours reçu aucun mail de la part du shop, ni concernant l'envoi, ni de réponse au mail que j'avais fait la semaine dernière. La communication est donc exceptionnelle chez InsideOut :(
Un changement cependant : mon compte sur le shop indique que ma commande a été délivrée le 24 juin. A cette heure, je n'ai toujours rien reçu, mais bon, je vais attendre encore une semaine avant de m’énerver auprès d'eux, on sait tous que la poste n'est pas des plus fiables, surtout pour les lettres et colis venant de l'étranger. D'un autre coté, c'est facile d'indiquer que la commande a été envoyée... En tout cas, je crois que je ne recommanderai jamais auprès de ce magasin, ne serait-ce que pour leurs failles en communications avec leurs clients...

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

(HS : dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'éditer ses posts, je ne suis pas fan du doublé. Du coup, désolé pour ce double post, mais je crois qu'indiquer l'évolution du truc est plus honnête, ne serait-ce que pour que vous sachiez si vous aussi vous pouvez faire confiance ou pas à ce shop)

Human

Messagepar anxest » 29 Juin 2011, 12:32

Je savais que je n'aurais pas du écrire le post précédent. J'ai reçu la commande ce midi, complète. Au final, on retiendra donc que l'envoi se fait quand même assez tard, et qu'on ne répond pas aux mails, mais que le travail est bel et bien fait...

Pour ceux que ça intéresse, niveau protection des colis, c'est le minimum : un peu de papier bulle pour caler les espaces, sinon, c'est un banal carton pas renforcé mais largement (le mot est faible) recouvert de ruban adhésif. Il faut avouer que ça a suffit, bien que l'état du paquet m'ait pas mal inquiété au premier abord. Mais d'un autre coté, j'avais le tee shirt qui a du protéger un peu les cd.

Encore une fois désolé pour le triple post. J'espère que l'expérience pourra vous donner une indication quant à la qualité du site et du service. Ensuite, à vous de faire votre avis, si vous y tenez. Pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincu..

Du coup, je passe quand même pour je ne sais pas trop quoi à me plaindre comme ça, sans réponses. Le fait que je sois "nouveau" y est sans doute pour quelque chose.

Bien à vous, bonne journée

Avatar de l’utilisateurchamallow
Perfect ElementPerfect Element

Messagepar chamallow » 29 Juin 2011, 14:07

Salut anxest,

:lol: Rien à voir avec le fait que tu sois nouveau.
Les gens sont scotchés à leur fesse book toute la journée maintenant ;)

En dehors de ça tu ne t'es pas plaint mais a partagé ton expérience, ça peut servir à ceux qui commandent. Mais heureusement tout est bien qui finit bien.
*-*

Avatar de l’utilisateurMetalYogi
AdministrateurAdministrateur

Messagepar MetalYogi » 29 Juin 2011, 17:54

Moi j'ai pas répondu, mais je ne savais pas quoi dire, enfin même je n'avais rien a dire vu que je n'ai jamais commandé chez eux. Et puis je suis timide aussi
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Human

Messagepar anxest » 29 Juin 2011, 21:58

Ah je suis rassuré, y'a quand même des gens qui passent. Je croyais que c'était complètement mort par ici :D (je pousse, j'ai bien vu que des gens étaient passé :p )

AdministrateurAdministrateur

Messagepar derF » 30 Juin 2011, 23:21

Merci pour le retour d'expérience :)

Jamais commandé sur InsideOut, donc bon à savoir !

Retour vers HS. Musique