[POS] Traduction française de 'BE' !

Fanzines, paroles, traductions, biographies, tablatures, interviews, liens...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo, mateow

Avatar de l’utilisateurMetalYogi
AdministrateurAdministrateur

Messagepar MetalYogi » 23 Nov 2004, 01:43

Quoi michel delpech a sorti un album???? je cours l'acheter!!! album of the year!!!
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Administratrice

Messagepar Sharon » 23 Nov 2004, 01:44

Vas y, c'est au rayon varietos, je suis en embuscade derrière le rayon metal, juste en face, avec mon fusil à lunette.....ose !^^
"Il reste deux catégories d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir ! Foutons le camp d'ici !" Colonel Taylor, Omaha Beach, Normandie, 6 juin 1944.

Messagepar beyondthemind » 28 Nov 2004, 12:35

Hello, désolé pour le petit désagremment, la nouvelle adresse de la trad est http://www.vandenplas-france.com/BE_MK.pdf
@+

blackmore
Human

Messagepar blackmore » 05 Déc 2004, 17:04

Franchement, Be explose le dernier Orphaned Land (sur-estimé pour le coup !) et même le fabuleux album de Dissilusion !

Et ce n'est pas tout !! il est devant le tout dernier Univer Zero !!!!! et même devant l'incroyable Tot licht de Discuss !!!
Le dernier blonde redhead ne fait pas plus le poids d'ailleurs.

Et même devant la star ac 3 !!

Reste le dernier Enslaved que j'ai pas écouté...peut être pourrait-il le supplanté...mais bon, non, aucune chance :D

Used To PainUsed To Pain

Messagepar tim » 11 Déc 2004, 21:48

ca y est j ai imprimé les paroles. maintenant je vais les lire et je reviendrai vous en parler. a noter tout de meme que j ecoute deja un peu moins BE en ce moment. mais faut dire que je decouvre plein de nouvelles choses sans avoir trop de tps. mais cela dit, il passe plus de tps sur ma platine que pas mal de nouveaux. rassurez vous, ne me jettez pas tout de suite de ce site. et c est marrant, mais qqchose me dit que cet album, j y reviendrait pls fois ds ma vie, meme si parfois il se perd un peu ds ma discotheque (si!), car la richesse incroyable se ressent a l ecoute ms je ne parviens vraiment pas a tout prendre. c est etonnant comme sensation. je me force a ecouter et je n entends encore pas tout.
Travailler plus pour gagner plus et s'acheter un billet pour Moscou

Used To PainUsed To Pain

Messagepar **PaIn** » 03 Juin 2005, 10:15

Merci beaucoup je remarque qu’effectivement a certains moment ma traduction n’était pas génial … merci beaucoup
I can not remember not being
Il faut tourner 7 fois sa langue dans son ordinateur avant de poster

SpiritSpirit

Messagepar Isabelle » 26 Août 2005, 16:21

Petit à petit l'oiseaux fait son nid, ainsi je viens de tomber sur les traductions, ce que je cherchais avec impatience puisque j'ai acheté (en retard par rapport à vous c'est vrai) BE, que j'aime beaucoup. Je lie le tout et je vous tiendriez au courant. Un grand merci au traducteur, pour leur courage et leur patience.
Carpe Diem et laissez moi libre !!!

camille57
Human

les boules !!!!!

Messagepar camille57 » 21 Déc 2005, 21:09

HELP ME PLEASE........;)

aucun lien ne fonctionne chez moi.....!!!!!

j'ai les boules...!!!
ce n'est pas parceque j'ai 48 balais....qu'il faut me prendre pour un vieux croûton....;)

camille57
Human

ça y est.......j'ai trouvé....!!!

Messagepar camille57 » 21 Déc 2005, 21:14

en postant je suis arrivé forcément en dernière page....et là.....que du bonheur ......BE.......en traduction....!!!!

merci à tous......pour votre super boulot !!!!!!

amicalement....Camille....;)
ce n'est pas parceque j'ai 48 balais....qu'il faut me prendre pour un vieux croûton....;)

SpiritSpirit

Messagepar Eizig » 03 Avr 2007, 21:39

Mode remontage de vieux topic :D !!

Merci beaucoup pour ces traductions, ca fait plaisir, je vais pouvoir plainement apprecier Be (comme si je l'aimais pas déjà assez) :D !!

Merci !!!
Image

Précédent

Retour vers POS. Archives