POS à LYON samedi 17 septembre dans un vieux Théâtre !!!

Partagez vos impressions, évoquez les playlists, organisez vos co-voiturages...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

CHEWBAKA
SpiritSpirit

Messagepar CHEWBAKA » 24 Août 2005, 01:26

JaYmZ666 a écrit:600 places moi j'appelle ça un concert privé :)

En fait 476 pour être précis, et seulement 450 places en ventes, donc faudra pas trop trainer les enfants, allez hop hop hop...

SpiritSpirit

Messagepar Olf » 24 Août 2005, 22:31

CHEWBAKA a écrit:

En fait 476 pour être précis, et seulement 450 places en ventes, donc faudra pas trop trainer les enfants, allez hop hop hop...

Pour moi, c'est bon :wink:
Et un petit aller-retour Paris-Lyon qui se profile 8)

Avatar de l’utilisateurPortnoy Jr
Used To PainUsed To Pain

Messagepar Portnoy Jr » 25 Août 2005, 13:42

Olf a écrit:
CHEWBAKA a écrit:

Si quelqu'un peut passer me prendre aux alentours de Bourges ce serait super :wink:
www.myspace.com/portnoyjr
Image
Fan fou furieux de Dream Theater
www.yourmajesty.net

CHEWBAKA
SpiritSpirit

Messagepar CHEWBAKA » 31 Août 2005, 00:24

Portnoy Jr a écrit:
Olf a écrit:
CHEWBAKA a écrit:

Si quelqu'un peut passer me prendre aux alentours de Bourges ce serait super :wink:

Salut alors t'as put trouver quelqu'un pour venir voir POS à LYON?

Goye
PilgrimPilgrim

Messagepar Goye » 31 Août 2005, 11:01

perso moi je croit que ca va etre mort puisque le permis n'est toujours pas dans ma poche ...

Avatar de l’utilisateurAdmiral Prawn
Crevette venue de l'espace

Messagepar Admiral Prawn » 31 Août 2005, 11:32

Goye a écrit:perso moi je croit que ca va etre mort puisque le permis n'est toujours pas dans ma poche ...

Ah merde... Ca va manquer de ITP tout ça à Lyon :-(

Bon, moi je confirme, j'y serais avec JPetrucci44 (ça va tes chevilles toi ? Nan parce que Petrucci quand même... :lol: ) et un autre poto pas encore sur ITP (il apprend à écrire, je voudrais pas que Sharon lui tombe dessus dès le premier jour :wink: ) et on y va en train, ça revient presque moins cher... Ah oui, pour ceux qui viennent, il faudrait essayer de se retrouver après le concert histoire de boire un pot tout de même :-D
Image

Human

Messagepar Tib » 31 Août 2005, 14:28

Je serais de la partie à Lyon ET à Paris !! Je monte à Lyon avec 4 ou 9 potes, tout dépend si on trouve un 2ème conducteur. Et je prend le train le lendemain matin pour Paris !

CHEWBAKA
SpiritSpirit

Messagepar CHEWBAKA » 05 Sep 2005, 18:36

MERCI DE VOUS MOBILISER EN RESERVANT VOTRE PLACE A L'AVANCE, CAR IL SERAIT DOMMAGE QU'UN TEL EVENEMENT NE SOIT PAS UNE REUSSITE, VU QU'IL N'Y A QUE TROIS DATES EN FRANCE (Crescendo compris!)!!!

Je vous rappelle que vous pouvez réserver vos places dans toutes les FNAC, Carrefour, et même sur internet...

Alors venez très nombreux...

jpetrucci44

Messagepar jpetrucci44 » 06 Sep 2005, 07:56

Admiral Thrawn a écrit:
Ah merde... Ca va manquer de ITP tout ça à Lyon :-(

Bon, moi je confirme, j'y serais avec JPetrucci44 (ça va tes chevilles toi ? Nan parce que Petrucci quand même... :lol: ) et un autre poto pas encore sur ITP (il apprend à écrire, je voudrais pas que Sharon lui tombe dessus dès le premier jour :wink: ) et on y va en train, ça revient presque moins cher... Ah oui, pour ceux qui viennent, il faudrait essayer de se retrouver après le concert histoire de boire un pot tout de même :-D

Euh... mes chevilles ? ben... elles vont bien... celle de gauche me fait un peu mal ces temps ci mais c'est l'artrose qui débute.... :( mdr
ah ouais... faut pas que l'autre zigoto s'inscrive maintenant sinon va y en avoir qui vont faire des bonds...
ca va etre un sacré week end !
ah ouais... faut absolument qu'on aille un coup... comme ca l'admiral, tu paiera ton coup pour ton anniversaire...
quoi ? comment ca s'est passé et le mien est plus récent que le tien ? :lol: :lol:
hum... j'aurai dû rien dire...

Messagepar miss mediocrity » 10 Sep 2005, 00:35

Je viens de voir " places assises"...waou ! ça peut s'annoncer exceptionnel comme concert ! Bon je m'attend pas à voir non plus la même chose que sur le dvd mais qui sait ?!!
En tout cas pour les places...un pote les a achetées avant-hier ( on est quand même à une semaine du concert ) et il en restait 300 a la FNAC !! Alors je sais pas...soit personne veut voir Pain, soit ils prennent les billets sur place ! MAis là c'est parti pour un concert ultra privé ( 300 pers max si les gens se bougent pas )...va falloir assurer !!
I will never submit to all the things you've said god !

CHEWBAKA
SpiritSpirit

Messagepar CHEWBAKA » 12 Sep 2005, 21:15

c'est pour cela que comme le dit la miss, il faut bien pensez à en parler autour de vous de bien réserver sa place...

Merci

jpetrucci44

Messagepar jpetrucci44 » 13 Sep 2005, 21:06

Bon bon... quelques jours avant le concert, petite liste des membres ITP qui seront là à Lyon samedi prochain :

Chewbaka
JaymZ666
Olf
Tib
Admiral Thrawn et moi
Miss Mediocrity

c'est une liste que j'ai fait en parcourant uniquement cette discussion donc... hésitez pas à la compléter !!
ca serait sympa qu'on aille faire un tour en ville après (bon... je connais pas du tout Lyon... mais bon...)
Dernière édition par jpetrucci44 le 14 Sep 2005, 15:05, édité 1 fois au total.

Goye
PilgrimPilgrim

Messagepar Goye » 13 Sep 2005, 22:42

euh non je ne serai pas de la partie JP ;) desolé mais le permis n'est pas encore dans ma poche, et j'ai pas trouvé d'autre solution (meme le train ca ne marchait pas) tant pis ca sera pour une prochaine fois !!!

CHEWBAKA
SpiritSpirit

Messagepar CHEWBAKA » 14 Sep 2005, 11:03

Dosolé pour moi, mais je ne serais pas de la partie puisque je produis le show de LYON.
Je n'aurais pas le temps de vous suivre et puis en plus je serais sûrement claqué après.

Amusez-vous bien quand même!!

Sorry

Avatar de l’utilisateurPortnoy Jr
Used To PainUsed To Pain

Messagepar Portnoy Jr » 14 Sep 2005, 11:16

Si seulement j'avais pu ètre de la partie :(
www.myspace.com/portnoyjr
Image
Fan fou furieux de Dream Theater
www.yourmajesty.net

PrécédentSuivant

Retour vers POS. Concerts