POS le 19 Février à Toulouse

Partagez vos impressions, évoquez les playlists, organisez vos co-voiturages...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

Avatar de l’utilisateurjc thefrench
Used To PainUsed To Pain

Re: POS le 19 Février à Toulouse

Messagepar jc thefrench » 17 Fév 2012, 00:21

haha enorme
ma petite chaine youtube avec mes covers pourries de gratte.
http://www.youtube.com/user/jcalias31?feature=mhee

Human

Messagepar willy » 18 Fév 2012, 00:40

Si quelqu'un veut covoiturer en provenance de l'Est de Toulouse, je viendrai de Gaillac et aurai 5 places de libre :)
People think that I don't like deadlines. This is wrong. I love the sweeshing sound they make as they go by...
Daniel Gildenlöw

Human

Messagepar willy » 20 Fév 2012, 00:29

Bon ben c'était hénaurme non ??? :D

J'ai pas toute la setlist en tête (et pis je crois que certains l'ont prise en photo), mais j'étais super content d'avoir eu "enter rain", "the perfect element", ou "healing now" !!! J'ai juste trouvé dommage qu'on entendait pas trop Daniel sur les passages vraiment heavy. Ou alors c'est parce que j'étais trop près et n'avais pas les retours vers le public... Sinon le son était vraiment excellent !

Totalement conquis également par Ragnar Zsloberg :)

Enfin, mention spéciale à Cryptex, qui a totalement assuré en première partie !
People think that I don't like deadlines. This is wrong. I love the sweeshing sound they make as they go by...
Daniel Gildenlöw

SpiritSpirit

Messagepar Reckless » 20 Fév 2012, 01:29

C'était absolument monstrueux. Même plus que monstrueux. Mais Daniel est incorruptible (ou pas assez gourmand), les cookies et les kanelbullars n'ont pas réussi à le faire chanter... :mrgreen:
L'humour, je l'aime nul et légèrement grillé, surtout quand y'a un peu de noir dessus =)

Taiki
SpiritSpirit

Messagepar Taiki » 20 Fév 2012, 08:49

Ha vous avez eu Healing Now ! Cool ! Seule fois qu'ils l'ont jouée de la tournée pour le moment !

Avatar de l’utilisateurjc thefrench
Used To PainUsed To Pain

Messagepar jc thefrench » 20 Fév 2012, 09:34

non c'est la deuxieme fois (avec le luxembourg). Niveau setlist je pense qu'on est parmi les plus chanceux puisqu'on a eu celle-ci et la reprise de kiss, que la plupart des autres dates n'ont pas eu!
En tout cas c'etait vraiment impeccable. Je les avais rarement vu si carrés (c'est la 6eme fois que je les vois). Avis tres positif sur ragnar qui assure clairement son boulot! Le bassiste est tres tres bon aussi meme si il manque un poil de charisme.
Moments forts: ending theme, la fin de deeper cut, no way (qui prend vraiment toute sa dimension en live), stress et sisters
petites deceptions: Pas fan de kingdom of loss (pas taillée pour le live pour le coup) et enter rain (tres bien executée mais elle me gave un peu, il se passe pas grand chose).
Tres content en tout cas. Pareil pour tous mes potes dont certains ne connaissaient quasiment pas!
ma petite chaine youtube avec mes covers pourries de gratte.
http://www.youtube.com/user/jcalias31?feature=mhee

Human

Après

Messagepar Ayame » 20 Fév 2012, 21:47

Ah tiens, c'est marrant, moi c'est un peu l'inverse. J'ai bcp aimé Enter Rain en live, il faut dire que ça doit être mon morceau préféré de Scarsick. Bref, j'ai vraiment pris un pied dingue hier soir, la setlist était nickel (bien que j'aurai eu envie de qlq morceaux supplémentaires en bonne gourmande que je suis^^).

J'ai été super surprise par Chain Sling que je ne suis jamais parvenue à apprécier sur CD (que ce soit sur RL ou CD live) et pourtant là, en "vrai" live, j'ai été conquise. Le reste de la setlist étant composé de chansons que j'aimais déjà bcp, forcément, j'ai comme qui dirait "kiffé ma race". Healing Now était juste parfaite, The Deeper Cut totalement trippante et The Physics fabuleuse, Sisters et TPE m'ont mis les larmes aux yeux. Enfin, ça valait les innombrables km que je me suis cognée pour venir les voir.^^

Comme les autres, j'ai trouvé Ragnar vraiment bon, bien intégré à la dynamique du groupe, et le groupe vraiment super techniquement (enfin vu mon niveau abyssal en musique, ça vaut ce que ça vaut comme jugement hein :mrgreen: )

Après, c'est vrai que la salle était loin d'être pleine et l'ambiance plutôt calme. Dan s'est un peu pris un bide sur une blagounette qu'il a faite, mais bon, peut être que les gens étaient timides ou ne comprenaient pas l'anglais ? Enfin, je sais pas, personnellement, je ne suis pas du tout du genre à crier et sauter partout, donc bon, je me suis sentie à l'aise :oops:

Et pour finir pasque j'allais presque les oublier : Cryptex. Vraiment bons, très sympas. Je pense que leur musique gagnera un peu en maturité avec qlq années de plus, mais c'est vraiment un groupe dont je vais retenir le nom pour les suivre (et dont je regrette de ne pas avoir acheté le CD pasque j'avais plus de liquide -_-' )

Human

Messagepar Ayame » 01 Mars 2012, 20:58

Précédent

Retour vers POS. Concerts