Pain of Salvation @ Hellfest 2009 (21/06/09) - Après-concert

Partagez vos impressions, évoquez les playlists, organisez vos co-voiturages...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

AdministrateurAdministrateur

Messagepar jo » 24 Juin 2009, 11:08

jc thefrench a écrit:Tout le monde s'est bien rendu compte que j'etais pas capable de regler un pied de cymbale ? :oops:

Mais non mais non... tu es dur avec toi même !

Et c'est quelq'un qui n'y connait absolument rien en batterie qui te parle... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateurjc thefrench
Used To PainUsed To Pain

Messagepar jc thefrench » 25 Juin 2009, 13:23

Jay d'ail a écrit:Sinon c'est quoi le truc avec les cordes à Daniel en fait :?:

Ben en fait daniel casse assez souvent des cordes et comme j'avais comme "responsabilité" de m'occuper des grattes de daniel et johan (merci léo) ben j'ai serré les fesses en permanence pendant le concert en esperant ne pas avoir à changer de cordes en plein milieu! (vraiment trés belles ces guitares d'ailleurs)
ma petite chaine youtube avec mes covers pourries de gratte.
http://www.youtube.com/user/jcalias31?feature=mhee

Wouiin
Human

Messagepar Wouiin » 26 Juin 2009, 17:15

Vraiment un très bon concert, largement meilleur qu'en 2007 où j'avais été carrément refroidi par l'attitude et la prestation du groupe mais voilà qui est oublié aujourd'hui.
Quand à Jo c'est quand même dommage qu'il n'est pas profité de mon stand d'ostéopathie alors que leur loge était juste à côté .... Et puis j'espère que l'envie tardive de Daniel de patatoes chips a été comblée .... ça m'a bien fait rire :)

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 26 Juin 2009, 22:53

Wouiin a écrit:Vraiment un très bon concert, largement meilleur qu'en 2007 où j'avais été carrément refroidi par l'attitude et la prestation du groupe mais voilà qui est oublié aujourd'hui.
Quand à Jo c'est quand même dommage qu'il n'est pas profité de mon stand d'ostéopathie alors que leur loge était juste à côté .... Et puis j'espère que l'envie tardive de Daniel de patatoes chips a été comblée .... ça m'a bien fait rire :)

Haha, le seul qui peut être au courant de cette histoire de chips est bel et bien le gentil ostéo qui m'a sauvé la vie lors du dimanche! Je n'est pas vu ton premier post, tu t'es peut-être presenté, mais entre temps, c'est cool que tu sois venu nous voir par ici.

Pour répondre à la question, je n'ai pu fournir qu'une malheureuse boite de bretzel :cry: :lol:

Wouiin
Human

Messagepar Wouiin » 27 Juin 2009, 02:01

Oui en fait j'ai mon ancien pseudo en tant que Morandal mais je n'arrive plus à me connecter avec ... je suis même un presque vieu de la veille qui reste discret :oops: en tout cas content d'avoir pu être utile ! et bon les bretzel c'est mieux que rien surtout qu'il avait une envie bien précise !

C'est toi Morandal ! :o
Fallait le dire tout de suite ! Clair que t'es un vieux de la vieille :D

Avatar de l’utilisateurLateralus
Used To PainUsed To Pain

Messagepar Lateralus » 27 Juin 2009, 02:06

it's all in the eyes

SpiritSpirit

Messagepar Morandal » 30 Juin 2009, 17:49

Et bien me revoilà avec mon vrai pseudo 8) je souhaite vivement que pain of salvation nous refasse des concerts de cette qualité avec des setlists qui soient adaptées au public devant lequel on joue parce que 2007 ça faisait plutôt setlist d'un groupe pas heureux de jouer, ou qui se moque des festivaliers... enfin voilà :D
" Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres." Jerome.K.Jerome

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Messagepar Chris_LaFouine » 08 Nov 2009, 14:03

Nantes mon amour a écrit:Le DVD du Hellfest 2009 sortira le 30 novembre, il s'agira d'un double DVD avec un DVD comprenant des extraits live et un DVD retraçant l'environnement et les acteurs du festival.
31 groupes seront présents dessus: SAINT VITUS, VOIVOD, EYEHATEGOD, GOD FORBID, SAMAEL, DESTRÖYER 666, ORAKLE, SOILENT GREEN, GOJIRA, KORITNI, DAGOBA, HEAVEN SHALL BURN, PAIN, TREPALIUM, ENSLAVED, IMMOLATION, AURA NOIR, VADER, CRO-MAGS, KICKBACK, EPICA, SATAN JOKERS, STRATOVARIUS, DESTRUCTION, PAIN OF SALVATION, PESTILENCE, KATAKLYSM, KEEP OF KALESSIN, ABORTED, BRUTAL TRUTH et ORANGE GOBLIN.
Image Death progressif

Avatar de l’utilisateurchamallow
Perfect ElementPerfect Element

Messagepar chamallow » 11 Déc 2009, 01:29

Qui l'a vu ?
*-*

Avatar de l’utilisateurAdmiral Prawn
Crevette venue de l'espace

Messagepar Admiral Prawn » 11 Déc 2009, 10:37

Moi

C'est pas mal :)

Pour POS, c'est Ashes quoi... Mais bon...
Image

Messagepar jo » 11 Déc 2009, 16:55

Je n'ai vu que PoS et des perruques pour le moment, mais ca fait toujours plaisir de revivre des moments comme ca :)
Image

Messagepar derF » 11 Déc 2009, 20:01

Et concernant Dagoba, y'a des plans du gros massacre pré-devildriver-ien dans la fosse ? :twisted:

Avatar de l’utilisateurMr Manatane
Used To PainUsed To Pain

Messagepar Mr Manatane » 11 Déc 2009, 23:36

jo a écrit:Je n'ai vu que PoS et des perruques pour le moment, mais ca fait toujours plaisir de revivre des moments comme ca :)

Rhha faut absolument que je vois ça!!! :twisted:
Image...

Précédent

Retour vers POS. Concerts