Pain Of Salvation au ProgPower (Copenhague) le 01/11/08

Partagez vos impressions, évoquez les playlists, organisez vos co-voiturages...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

Omni... BE !

Messagepar Fredian » 21 Juil 2008, 20:45

-daedalus- a écrit:PS: et le sleep in heaven, c'est quoi? :noobinside:

C'est l'Hostel où on s'est retrouvé l'an dernier :wink:

Quant au reste, je ne peux que plussoyer keila et Admiral, ça vaut le coup. En plus, la qualité sonore l'an dernier était proche de la perfection, ce qui est assez rare pour être souligné, surtout pour une salle toute petite!

-daedalus-
SpiritSpirit

Messagepar -daedalus- » 22 Juil 2008, 19:43

Bon ben vous m'avez convaincu!!! J'vais prendre ma place de suite :D

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 15 Août 2008, 20:50

Bon bon , je commence serieusement à songer à ce cher progpower, et je vois que je ne suis pas la seule, et ,encore mieux, certain(e)s d'entre vous y sont déja allé ? Donc balancez tous les tuyaux pour y aller/dormir/s'y déplacer... Pour se prendre une bonne claque avec les concerts ça devrait aller tout seul :wink:

PilgrimPilgrim

Messagepar yopsee » 15 Août 2008, 21:32

FreakyMarge a écrit:Donc balancez tous les tuyaux pour y aller/dormir/s'y déplacer...

En voiture ou en avion pour ceux qui sont loins / au Sleep in Heaven / A pied parce que c'est pas loin de la salle :lol:

L'an dernier, il y a eu une petite délégation, si je me souviens bien : Keila, Admiral, Fred99 (et LucyintheSkywithDiamonds). Désolé si j'ai oublié quelqu'un :oops:
Ah et y'avait aussi moi normalement, mais j'ai pas pu à la dernière seconde, à mon grand regret :cry:

Ils y ont tous été en avion, je crois (sauf moi en voiture, mais donc je me suis arrêté à mi chemin, en Allemagne), et on avait tous réservé au Sleep in Heaven qui les a apparemment convaincus :)

Pour la prochaine édition, j'espère pouvoir être de la partie, mais je ne sais pas encore d'où je partirai (tout dépend où j'aurai du boulot à ce moment là ...) ni comment.
Wait and see.

Ceci dit y'a toujours moyen de s'arranger avec tous les allumés ITPiens et SUEsques qui planifient d'y aller aussi, pour se retrouver sur place, pas de souci :wink:

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 15 Août 2008, 22:17

Merci pour ta réponse! haha, sleep in heaven, tout un programme! Moi j'irai en avion (si j'ai la chance d'y aller), et je me posais juste les questions de logistiques une fois arrivée à l'aeroport...On a le temps de voir venir, mais faudra bientot se faire un petit recensement provisoire :)

PilgrimPilgrim

Messagepar Laurenzo » 15 Août 2008, 23:32

Salut à tous! Ben normalement je devrais également être de le partie. ma chance est de connaître quelqu'un qui pourra m'héberger là-bas, mais c'est vrai que les echos que j'ai eu du sleep in heaven me donnent bien envie de me joindre à vous!! ;)
reste à savoir si je pourrai obtenir au moins un jour de congé (le vendredi) et si j'aurai les sous pour m'offrir ce fort plaisant weekend...
Vanden Plas et PoS quand même.... à réfléchir!
" un fafeur fafant fafer doit favoir fafer fans fon fien. les faufettes de l'arfidufeffe font elles fèfes? ARFI FEFES!!! "

Omni... BE !

Messagepar Fredian » 16 Août 2008, 13:34

Pour éclairer un petit peu les intéressé(é)s, depuis l'aéroport de Copenhague, c'est très simple, un bus amène direct au centre ville.

Pour le Sleep In' Heaven, il n'y a en fait rien d'exceptionnel, c'est un hostel (un Sleep In' en fait, je pense que vous n'avez pas besoin de traduction, le nom est explicite!) plutôt rustique (chambre style caserne, douche... froide à moins de faire partie des 5-6 premiers privilégié(e)s), pas très bien situé (20-30 min de marche jusqu'au centre ville) et dans un quartier qui n'inspire pas beaucoup mais qui s'est révélé l'an dernier tranquille.
Après, de souvenir c'était l'un des moins chers et le personnel était très sympa et accommodant (pas de pb de rentrer à 4-5h du mat'). Et malgré cette description qui pourrait en rebuter certain, c'était largement suffisant pour l'occasion (les points noirs étaient les douches froides - c'est quand même Copenhague en Novembre, hein! - et la 1/2h de marche jusqu'au centre).

Perso, je privilégierai si possible un hostel situé plus au centre (plus près de la salle et des endroits sympas à visiter si ça vous intéresse). De souvenir encore il y avait un truc du genre DanHostel dans les mêmes prix... (mais c'était plein l'an dernier)

Dans tous les cas, c'est là qu'il faut chercher : http://www.hostelworld.com/

Pour ce qui est du fest en lui-même, vous pouvez vous reporter à nos reports dans le topic de l'an dernier mais en 4 "stops": salle minuscule (surtout par rapport à ce qu'on attendait) - son quasi-parfait - très bonne ambiance mais peu de public local.

Pour ma part j'hésite à renouveler l'expérience car il se trouve que j'ai pour l'instant 6 concerts de prévus (dont 3 pour lesquels j'ai déjà ma place) en Novembre à Dublin, donc ça fait déjà beaucoup et l'affiche de cette année me déçoit un peu (il n'y a que Vanden Plas que je regretterai, et pour POS et Léo, ils n'ont qu'à venir célébrer leur première en Irlande :twisted: :P )

AdministrateurAdministrateur

Messagepar jo » 07 Sep 2008, 15:44

Billets avion/concert commandés :D
Il ne reste donc plus qu'à réserver une chambre pour le 31 et le 1er.
Logiquement on (Tina et moi) devrait avoir un ou deux lits de libres, donc si certains sont intéressés, faites moi signe (ce serait de l'ordre de 200 dkk la nuit par tête)
Image

Avatar de l’utilisateurAdmiral Prawn
Crevette venue de l'espace

Messagepar Admiral Prawn » 08 Sep 2008, 00:14

Pour ma part, je crois que ça va être compromis cette année :? car manque de thunes (New York est passé par là :P), il faudrait que je me calme un peu...

Vais attendre la prochaine date en France de Pos je crois :(
Image

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 12 Sep 2008, 18:04

jo a écrit:Billets avion/concert commandés :D
Il ne reste donc plus qu'à réserver une chambre pour le 31 et le 1er.
Logiquement on (Tina et moi) devrait avoir un ou deux lits de libres, donc si certains sont intéressés, faites moi signe (ce serait de l'ordre de 200 dkk la nuit par tête)

Je pourrai être interessée par les deux places dispo! C'est ou cet endroit?

Messagepar jo » 12 Sep 2008, 22:51

Selon ma copine qui y a dormi l'an dernier c'est dans le centre, pas trop loin de la salle

ps: tu as un nouvel email :wink:
Image

Avatar de l’utilisateurjc thefrench
Used To PainUsed To Pain

Messagepar jc thefrench » 13 Sep 2008, 08:29

Pour moi ça risque d'être trés chaud malheureusement... En espèrant qu'il y ait de la tournée prévue pour dans pas trop longtemps. J'ai un grand jardin léo ya pas de problème :wink:
ma petite chaine youtube avec mes covers pourries de gratte.
http://www.youtube.com/user/jcalias31?feature=mhee

Messagepar jo » 26 Oct 2008, 12:14

Hop remontage de sujet ! :)

C'est dans moins d'une semaine... alors qui sera officiellement là ?
FreakyMarge, moi... Laurenzo..?
Image

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 26 Oct 2008, 22:41

Yep, j'y serai !

-daedalus-
SpiritSpirit

Messagepar -daedalus- » 27 Oct 2008, 13:33

J'ai regardé les prix des billets d'avion, ils ont triplé... donc je pense pas y aller... :cry:

PrécédentSuivant

Retour vers POS. Concerts