[Scarsick Tour] Paris, Samedi 3 Mars 2007, Elysée Montmartre

Partagez vos impressions, évoquez les playlists, organisez vos co-voiturages...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

AdministrateurAdministrateur

Messagepar derF » 24 Fév 2007, 21:24

Pure spéculation, mais j'imagine ne pas me tromper en disant qu'il doit bien y avoir 4 zeros dans le chiffre 8)

Animae
SpiritSpirit

Messagepar Animae » 24 Fév 2007, 23:29

derF a écrit:Pure spéculation, mais j'imagine ne pas me tromper en disant qu'il doit bien y avoir 4 zeros dans le chiffre 8)

Ah ouais... Carrément... Enfin, après coup, ca semble plausible, effectivmement !
Garmonbozia, quand tu dis qu'il y a dix personnes qui filment, ca veut dire qu'il y a combien de caméra s'il te plait ? Non parce que, un DVD avec 3 caméras, c'est un peu naze en fait :lol: ...

T'es pas obligé de répondre, tu es déjà vraiment sympathique de partager tant d'informations, et encore une fois, merci.
Image

SpiritSpirit

Messagepar Fleug » 25 Fév 2007, 00:40

(tiens une nouvelle tête sur ce forum)
Je parcours ce forum depuis maintenant une semaine et force est de constater que c'est une véritable mine d'informations sur le groupe!

Mais trève de bavardage pour en venir au sujet du thread! Je vais moi même au show du 3 mars, aussi suis-je autant déçu que vous que le DVD n'aie pas lieu par chez nous :(

Mais il faut voir le côté positif des choses : on va avoir un nouveau DVD d'ici peu! En revanche la setlist est pas tip-top :? Où sont passés les Iter Impius ou Rope Ends (quelle originalité que de les demander!), les A Trace Of Blood ou Dea Pecuniae?! D'un côté j'ai découvert le groupe il y a 3 semaines en achetant Remedy Lane et BE donc les anciens albums m'enchantent moins... mais je vais vite y remédier (remédier, remedy :roll: )

Quoiqu'il en soit j'attend cette date avec impatience, j'espère ne pas être le seul à concevoir un certain enthousiasme à l'approche de ce samedi! :D
Image

AdministrateurAdministrateur

Messagepar jo » 25 Fév 2007, 00:48

non rassure-toi, je ne pense vraiment pas que tu sois le seul à être enthousiaste, loin de là :D

Sois le bienvenu parmi nous !! :wink:

ps: pour Iter Impius je crois qu'on peut se faire une raison : ils ne l'ont joué que deux fois sur scène, à Eskilstuna pour l'enregistrement du DVD de BE et à Essen sur la première date de la tournée 2005... :?
Image

Avatar de l’utilisateurLateralus
Used To PainUsed To Pain

Messagepar Lateralus » 25 Fév 2007, 00:48

:D bienvenu à toi fleug !!!! ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul....tout le monde attend le 3 mars 8) LET'S DISCO
it's all in the eyes

SpiritSpirit

Messagepar Fleug » 25 Fév 2007, 00:59

ps: pour Iter Impius je crois qu'on peut se faire une raison : ils ne l'ont joué que deux fois sur scène, à Eskilstuna pour l'enregistrement du DVD de BE et à Essen sur la première date de la tournée 2005... :?

Ah si peu que ça! :?
Bon bah si c'est comme ça je vais me pendre... on dit merci Winnie l'Ourson. :(
Image

SpiritSpirit

Messagepar Epitaph » 25 Fév 2007, 09:56

Bah vous savez ce qu'on dit, mieux vaut voir les côtés positifs que s'arrêter sur les négatifs! (ah, on dit pas ça?)

Et merci Garmonbozia^^
Pain is an unavoidable side-effect.

Avatar de l’utilisateurcamion-ben
Human

Messagepar camion-ben » 25 Fév 2007, 13:33

C'est marrant, mais ça m'étonne pas vraiment cette histoire de droits trop chers. On dirait que niveau musique tout est à un prix légèrement prohibitif en France, que ça soit cd ou places de concerts. Enfin bon le concert n'en sera pas moins bon, mais ça aurait été marrant de voir nos trombines sur le dvd.

Par contre je crois que le hellfest est régulièrement filmé (il est passé sur mtv l'année dernière), donc on aura peut être des videos françaises, même si c'est pas montmartre.

Perfect ElementPerfect Element

Messagepar keila » 25 Fév 2007, 15:51

Welcom Home Fleug !
T'inquiète on est tous surexcités à l'idée de ce fameux 3 mars! :D
please... help me to fly!!!

garmonbozia
SpiritSpirit

Messagepar garmonbozia » 25 Fév 2007, 16:26

Animae a écrit:
derF a écrit:Pure spéculation, mais j'imagine ne pas me tromper en disant qu'il doit bien y avoir 4 zeros dans le chiffre 8)

Ah ouais... Carrément... Enfin, après coup, ca semble plausible, effectivmement !
Garmonbozia, quand tu dis qu'il y a dix personnes qui filment, ca veut dire qu'il y a combien de caméra s'il te plait ? Non parce que, un DVD avec 3 caméras, c'est un peu naze en fait :lol: ...

T'es pas obligé de répondre, tu es déjà vraiment sympathique de partager tant d'informations, et encore une fois, merci.

alors ça je ne sais pas combien il en était prévu, je sais juste que le staff pour la captation de ce concert est de 10 personnes

SpiritSpirit

Messagepar Epitaph » 25 Fév 2007, 20:55

Nan mais si y'a que ça, j'apporte mon caméscope et je vous le fais moi, le DVD. Et puis pour les tarifs, je me contenterai d'un petit quelques chose, comme ça tout le monde il est content :)
Pain is an unavoidable side-effect.

garmonbozia
SpiritSpirit

Messagepar garmonbozia » 25 Fév 2007, 21:38

oui mais tu devras néanmoins payer "x" euros à l'élysée montmartre !! là est tout le problème !! :wink:

Emilie
Human

Messagepar Emilie » 26 Fév 2007, 18:27

Voyons la moitié pleine du verre! On va avoir un DVD!

Et pensez aux pauvres malheureuses qui ne peuvent pas aller au concert... :cry: Snif!
En tout cas, je vous souhaite à tous un excellent moment et d'en profiter à fond!
Eclatez-vous!

Used To PainUsed To Pain

Messagepar tim » 26 Fév 2007, 18:51

J'ai beau voir le côté positif de la sortie prochaine (ne nous essayons peut être pas à deviner une date de sortie...) du DVD, je ne peux m'empêcher d'être dégoûté. Bien sûr parce que j'aurai bien aimé que ce DVD se fasse en France, cela aurait été sympa.
Mais surtout parce que je trouve ridicule d'annoncer des prix pareils, sachant très bien que ça ne sera pas accepté. Comme ça ils y gagnent à tous les coups: soit ils le font pas comme ça ils ne s'emmerdent pas avec ce genre de trucs, soit ils le font et ils se ramassent un bon magot. Super esprit l'Elysée! Dès que ça ne ramène pas de blé, c'est pas intéressant.
Juste pour renseignement Garmonbozia, est ce qu'ils sont galère sur tous les points dans cette salle, ou pas? Parce que là j'ai une dent contre eux du coup! Ca en vaut peut-être pas la peine.
En même temps je comprendrais que tu n'ai pas trop envie de répondre à ca... :wink:
Travailler plus pour gagner plus et s'acheter un billet pour Moscou

Avatar de l’utilisateurchamallow
Perfect ElementPerfect Element

Messagepar chamallow » 26 Fév 2007, 20:58

Le meilleur moyen de pas être dégoûté c'est de tout de suite se dire que l'enregistrement ne se fera pas. Je suis allée à une petite dizaine de concerts où des enregistrements étaient annoncés mais n'ont jamais eu lieu. ;)
Sinon je hais l'Elysée Montmartre (sentiment personnel), bien que la salle soit plutôt jolie. Après je souris quand des groupes tels Amon Amarth remarquent que la chaleur suffocante de la salle est en partie dûe au fait que les radiateurs soient activés à fond. Plutôt pratique pour faire marcher la buvette en effet. :P
*-*

PrécédentSuivant

Retour vers POS. Concerts