[Scarsick] Flame To The Moth

Faites part de vos critiques, de vos interpretations, vos attentes, discutez des concepts, etc... sur tout ce qui touche les oeuvres de PoS et les side-projects de ses membres...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

Avatar de l’utilisateurLateralus
Used To PainUsed To Pain

[Scarsick] Flame To The Moth

Messagepar Lateralus » 22 Sep 2007, 03:05

héhé! c'était juste pour parler de la fin de Flame To The Moth .... le passage ci-dessous est d'ailleurs, pour moi, l'un des moment fort de l'album !!

"When you bow your heads tomorrow
At the world we build today
I want you to remember
That I stood my ground and said no (say no)
I said no...
Say no! "

Avez vous remarquez (je crois pas qu'on l'ai deja dit...désolé si je me trompe ) juste aprés le dernier NO.(juste avant le debut d'enter rain donc)....on entend un sorte de bruit symbolisant le vide. non???

Donc, ce bruit c'est peut être tout simplement le saut de HE dans le vide....donc le moment précis de la chute PHYSIQUE de He!!! c'est trés prenant et emotionnelement énorme je trouve...

Ce renoncement futur (tomorrow) du monde d'aujourd'hui ,PUIS, La puissance des " I said no " et juste aprés ce bruit du vide.... OUAAAAAAAAH ! quand on est pris à fond dans cette ambiance.... c'est assez énorme au point de vue des sensations !! enfin c'est ce que je ressens !

A VOUS les amis, de me dire ce que vous pensez de ce passage (avec donc ce bruit de vide :shock: )

:wink:
it's all in the eyes

Avatar de l’utilisateurLateralus
Used To PainUsed To Pain

Messagepar Lateralus » 31 Oct 2007, 02:59

Apparemment, vous l'aimez pas cette song lol :evil:
it's all in the eyes

Retour vers POS. Albums / DVDs