Quel est votre album préféré de Pain Of Salvation ??

Faites part de vos critiques, de vos interpretations, vos attentes, discutez des concepts, etc... sur tout ce qui touche les oeuvres de PoS et les side-projects de ses membres...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

Quel est votre album préféré de Pain Of Salvation???

Entropia
4
5%
One Hour By The Concrete Lake
4
5%
The Perfect Element Part I
25
31%
Remedy Lane
16
20%
12:5
2
2%
BE
24
30%
Scarsick / The Perfect Element Part II 'He'
2
2%
Pas de préférence...
4
5%

Nombre total de votes : 81

Used To PainUsed To Pain

Messagepar Cynferdd » 08 Jan 2010, 13:02

Chris_LaFouine a écrit:
2° Chaosphere: chiadé de partout, il est toujours dans mon TOP3 des meilleurs albums tous groupes confondus!

Je m'en doutais :lol:

Human
Human

Messagepar Human » 08 Jan 2010, 13:10

Par contre, je viens de voir les différents choix, et je m'aperçois qu'il ya malgré tout un album de Pain Of Salvation que je ne connais pas : "Pas de préférence". C'est un EP? Un bootleg? Un album qu'ils ont vendus sous le manteau? Il faut absolument que je me le procure, apparemment il est mieux (d'après les pourcentages de gens qui ont voté, ce qui n'est pas forcément un indice SuperFiable mais quand même) que Entropia, One Hour By the Concrete Lake, 12:5 et Scarsick. J'en ai l'eau à la bouche.
Savez-vous où peut-on se le procurer? Je n'arrive pas à trouver d'information à son sujet sur internet, c'est étonnant.

Avatar de l’utilisateurProgPower
SpiritSpirit

Messagepar ProgPower » 08 Jan 2010, 23:00

Pour moi pas énormément d'évolution par-rapport à avant :

1° TPE Part.1 (Dans mon TOP 5 de mes albums préférés tout style confondu, d'ailleurs j'évite de l'écouté trop souvent de peur qu'il commence par me lassé ce qui serai un drame :? ) ( 9.5/10 )
2° BE (surtout pour le concept et après pour 5-6 morceaux comme Iter Impius, Pluvius Aestivus, Dea Pecuniae, Nihil Morari, Martius-Nauticus II ) ( 9.25/10 )
3° 12:5 (Arrangements ENORMES :shock: ) ( 8.5/10 )
4° One Hour ( 8.25/10 )
5° Remedy Lane ( 8.25/10 )
6° Entropia ( 8/10 )
7° Scarsick (1 ou 2 morceaux que je trouve assez énormes ... mais il n'y en a pas assez pour que je puisse vraiment rentré dans cet album) ( 7/10 )

et pour l'EP Linoleum qui n'est pas un album donc pas dans la liste je lui mettrai une note de 8.5/10 .Un EP excellent dans un style, un son complétement différent donc aucune comparaison à faire avec les albums précédents . Pour moi des morceaux qui vont du bon au très bon presque excellent, aucun morceaux à jeter ... mais bon après ce n'est qu'un EP, attendons de voir (ou plutôt d'entendre) ce que donnera Roald Salt ! :wink:

EDIT : 8° Pas de préférence... (jamais eu la chance de l'écouter, il est tout simplement INTROUVABLE :( ... surment un collector ... )
Pouêt !!

Précédent

Retour vers POS. Albums / DVDs