Votre passage préféré par album

Faites part de vos critiques, de vos interpretations, vos attentes, discutez des concepts, etc... sur tout ce qui touche les oeuvres de PoS et les side-projects de ses membres...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

Avatar de l’utilisateurEverlasting
PilgrimPilgrim

Messagepar Everlasting » 03 Fév 2007, 18:32

Quand on me dit OHBTCL, je pense à Inside, une chanson qui peut s'écouter très fort. Avec un passage incroyable vers la fin: "I can't sleep - I twist and turn [...] Then I'd break!"
TPE1 c'est le plus dur je pense. Y'a la fin de In the Flesh, la fin de Idioglossia, le début de King of Loss et l'ensemble de The Perfect Element. Disons l'intro de ce dernier avec "Still, so still... Answers to his craving". Mais y'a d'autres passages plus loin (la fin).
Sur Remedy Lane, c'est sans hésitation Beyond the Pale depuis après les solos jusqu'à "...of whens and whys". Daniel offre le chant le plus émotionnel que j'aie jamais entendu sur ce passage. Chaque syllabe est une décharge qui enfonce le clou. Sentimental aussi. Le passage de Rope ends "Seeing guilt..." vient juste après, j'adore aussi, cette chanson a une pêche incroyable.
Sur Be c'est l'intro de Iter Impius avec spécialement le "Unfortunately there is no one left... but me" qui est assassin. Pour moi c'est l'aboutissement et le sommet des 12 pistes précédentes, de l'album.
Pour Scarsick le passage de la 5e minute de Enter Rain depuis "And the rain will wash us to the bone" jusqu'à "...out to greet the rain" avec spécialement la seconde partie du passage.

Pas d'avis pour Entropia vu que je connais à peine les chansons et que cet album m'intéresse pas (the claque in the face of the fans :P )
I leave no shadow when I'm alone

Précédent

Retour vers POS. Albums / DVDs