[Comm. news] Pochette Scarsick - Titres - photos promo

Faites part de vos critiques, de vos interpretations, vos attentes, discutez des concepts, etc... sur tout ce qui touche les oeuvres de PoS et les side-projects de ses membres...

Modérateurs: Lateralus, derF, Mr[P], jo

PilgrimPilgrim

Messagepar Hitomi » 28 Déc 2006, 00:49

perso je le préfère sans barbe...

Perfect ElementPerfect Element

Messagepar keila » 07 Jan 2007, 00:25

Et Johan torse-nu alors, personne n'en parle ??!!!
pourtant il a une sacré tablette de chocolat... :o
please... help me to fly!!!

PilgrimPilgrim

Messagepar Deneth » 07 Jan 2007, 01:01

/mode ego masculin jaloux on

Je ne voit pas ce qu'il y a d'extraordinaire !

Ouais bon d'accord, beaucoup d'entre nous ont l'air ridicule a coté, mais c'est peut etre justement pour cela que le sujet n'a pas été abordé :D

Avatar de l’utilisateurMetalYogi
AdministrateurAdministrateur

Messagepar MetalYogi » 07 Jan 2007, 02:09

Quand on l'avait interviewé, il nous avait meme expliqué sa technique quand il fait de la muscu ... en exclu pour ITP!!!
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Human

Messagepar Fish » 11 Fév 2007, 20:30

La premiére fois que j'ai vu cette pochette, je me suis dit "qu'est ce que c'est que ça ?", maintenant je trouve qu'elle va bien avec la trame de l'album mais alors selon mon "interprétation", elle définit un peu le mal être du personnage ou le mal être du monde en fait et les pavés la chute....

Used To PainUsed To Pain

Messagepar tim » 11 Fév 2007, 23:15

La couv' n'est pas celle que je préfère de POS. Mais j'avais lu Daniel dire qu'elle voulait dire bcp de choses, et je suis assez d'accord.
Ce visage est très étrange. C'est un statue mais elle semble très humaine (d'ailleurs je le pensais à la base), et pourtant la texture brique devrait le déshumaniser encore plus. Le visage a quelque chose d'effrayant, mais en même temps il s'en dégage quelque chose de très innocent, enfantin.

Sinon au niveau photo, il y a untruc qui me turlupine. J'hallucine peut-être complètement, mais j'y reviens tout le tps. Dites moi qu'il n'y a rien comme ça ça passera. C'est celle de Scarsick. Sur le pied droit (donc à gauche sur la photo), j'ai l'impression de voir des lettres sur les orteilles. C'est étrange car sur l'autre pied il n'y a rien qui ressemble à ça. A l'endroit et à l'envers, je vois un S, un A, un D ou un O. Comme la célèbre image des mains de Mitchum dans La Nuit du Chasseur, avec HATE sur une main et LOVE sur l'autre. Alors je rêve ou quoi????

Et puis aussi j'ai un peu l'impression de voir la rose pourpre dans la mare de sang. (hallucination aussi?)
Et puis la phot de Cribcaged aussi, y'a un dessin flou en fond. Vous y voyez quelquechose? (hallucination?)

Et sinon, j'ai retourné ma 4eme de couv'. Mon album ne s'appelle plus Scarsick, mais The perfect element part II- "he".
Travailler plus pour gagner plus et s'acheter un billet pour Moscou

AdministrateurAdministrateur

Messagepar jo » 11 Fév 2007, 23:22

pour les lettres, je pense que c'est ton imagination, car il y a bien des tâches, mais pas de lettres clairement identifiables selon moi ;-)

La rose dans la marre de sang... je la vois aussi ! (si on commence à avoir des hallucinations... c'est pas bon signe) :D

Quant à la photo de Cribcaged, je pense qu'il s'agit d'une tête de poupée (de chiffon ??) bien glauque et très abimée (vraiment dans l'esprit du clip de Ashes), inclinée, et dont les yeux et la bouche semblent avoir été arrachés
Image

Précédent

Retour vers POS. Albums / DVDs