Ce que Kristoffer G. nous mijote pour 2006

Suivez et commentez l'actualité de Kristoffer Gildenlöw, le "Krissou" de ces dames... ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

AdministrateurAdministrateur

Ce que Kristoffer G. nous mijote pour 2006

Messagepar jo » 13 Mars 2006, 23:53

Beaucoup le savent déjà : Kristoffer travaille activement à la réalisation de son premier album personnel (je n'ose plus dire solo, puisqu'il ne fait plus partie de qui vous savez...), il doit d'ailleurs rentrer en studio d'enregistrement très prochainement ... mais réjouissez vous... ce n'est pas tout !
Ce dernier est en effet à la recherche d'une maison de disques qui voudra bien donner un coup de pouce à son "nouveau groupe" Dune (je mets des guillemets car le rôle de Kris au sein de celui-ci n'est pas encore bien connu). Miam !!

Plus d'infos aussi vite que possible... :wink:
Dernière édition par jo le 21 Mars 2006, 22:49, édité 2 fois au total.
Image

Omni... BE !

Messagepar John » 21 Mars 2006, 20:27

J'ai hâte d'écouter ce fameux album solo et cete participation à Dune ! :D

Sinon , félicitations aux modos pour avoir eu cette excellente idée pour ne pas oublier Kriss ! ;) Et si par hasard , le principal intéréssé pouvait venir parler de ses projets avec nous , nous nous ferions une joie de l'accueillir ... Je suis sûr que c'est possible ! Krissou ! Krissou ! (promis il me reste des culottes... ^^)

Avatar de l’utilisateurAdmiral Prawn
Crevette venue de l'espace

Messagepar Admiral Prawn » 21 Mars 2006, 20:31

D'ailleurs, ce titre, "Dune", y aurait-il un quelconque rapport avec le bouquin de Frank Herbert ?
Juste une question pour Kriss, s'il passe dans le coin :)

En tout cas, initiative sympa de lui avoir dédié une partie du forum... :D
Image

Administratrice

Messagepar Sharon » 26 Mars 2006, 15:55

Des news de la part de Kristoffer sur l'avancée de ses projets :

"I can't explain how great it feels to read your words and thoughts.
To know that you still care for an ex member.
I will be sure to keep you updated on every musical move I intend to do.

At this point I have a few things going on but as we are in the middle
of negotiations, I don't want to give away too much.
I have also been asked to join different bands but so far, nothing has
come around that I would jump at.
I'll keep looking, keep bassing and keep making music.

Peace!
Kristoffer"

« Je ne peux expliquer combien vos (pour l’ensemble du forum) mots et vos pensées font plaisir. De savoir que vous vous intéressez encore à un ex-membre. Je m’assurerai de vous tenir au courant de toutes mes intentions musicales.
A cette heure j’ai quelques trucs qui suivent leur chemin mais comme « nous » sommes en pleines négociations, je ne veux pas en dire plus. J’ai également été pressenti pour rejoindre différents groupes mais jusqu’ici, rien ne m’a fait franchir le pas. Je continue de chercher, de jouer de la basse et de faire de la musique. »

En gros, vous l'aurez compris, notre Kristoffer n'est pas à la ramasse, il a des plans et surtout, il a l'envie. Il attend juste la bonne opportunité pour rebondir encore plus fort qu'avant. Par contre j'ai hâte d'en savoir plus sur les "négociations" en question !
"Il reste deux catégories d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir ! Foutons le camp d'ici !" Colonel Taylor, Omaha Beach, Normandie, 6 juin 1944.

Messagepar jo » 27 Mars 2006, 21:15

Je comprends sa prudence quant à donner des infos dès maintenant sur ses projets en cours de réalisation, en tout cas mon petit doigt me dit que celles-ci ne devraient pas tarder à nous parvenir ;-) car en novembre dernier son album solo avait déjà l'air bien avancé (pour ce qui est de l'écriture en tout cas)
Image

Avatar de l’utilisateurchamallow
Perfect ElementPerfect Element

Messagepar chamallow » 02 Avr 2006, 15:56

Très sympa toutes ces news sur Kristoffer, très sympa le Kris tout court d'ailleurs.
Qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre ce lascar!
*-*

Administratrice

Messagepar Sharon » 18 Avr 2006, 16:46

De nouvelles news de l'ami Kristoffer. Comme vous allez le lire, apparemment notre bassiste préféré est dans le jus en ce moment. Il apporte aussi une réponse à ta question Admiral, et bientôt nous aurons tous des news plus consistantes à l'en croire. Hosanna, réjouissez-vous mes soeurs et frères !

Again sorry for being so late, things are just crazy here at the moment.
No, Dune has nothing to do with the book, or the film/s.
The name Dune just springed to mind one day (not my mind though *smile*)
and it stuck.

I'd like to come along on the message board but I have no idea how.
Every thing's in French and I don't understand nothing *smile*

Within a week or two I'll have a rather large puzzle solved so I can
spill my guts and come up with some interesting new and updates on my
musical career.
So stay tuned!
;)

Peace!
Kristoffer

"Encore une fois désolé de répondre si tard, mais l’ambiance est à la folie en ce moment. Non, Dune n’a rien à voir avec le livre, ou le(s) film(s). Le nom Dune a juste émergé à l’esprit un jour (mais pas mon esprit ^^) et ça collait bien.
J’aimerais venir sur le forum mais je n’ai aucune idée du comment. Tout est en français et je ne comprends rien ^^.
D’ici une semaine ou deux ce large puzzle sera résolu alors je pourrai me mettre à table et vous faire part d’intéressantes news et mises à jour quant à ma carrière musicale. Alors restez à l’écoute ! ;)"

Il va falloir que je pense à lui rédiger un petit manuel pédagogique pour venir parler sur le forum :p. En tout cas vous voyez, il y a pensé, et ça c'est super cool de sa part ! Long live Kris ! ^^
"Il reste deux catégories d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir ! Foutons le camp d'ici !" Colonel Taylor, Omaha Beach, Normandie, 6 juin 1944.

Avatar de l’utilisateurMetalYogi

Messagepar MetalYogi » 18 Avr 2006, 17:16

Il faudrait mettre en gros au niveau de sa rubrique un gros "Hey Krissou, this place is for you and we understand english ... and we have a lot of girls for you" qui clignote
Dernière édition par MetalYogi le 18 Avr 2006, 17:44, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateurchamallow
Perfect ElementPerfect Element

Messagepar chamallow » 18 Avr 2006, 17:38

Ahahah.
Trooop cool le krissou.
*-*

Omni... BE !

Messagepar John » 18 Avr 2006, 17:51

Kristoffer , we also accept swedish messages ... Even if , for the most of all, WE don't understand one word of your language! :mrgreen:
So, come and get the hell out of here man ! :twisted:

This one for you :

Image

:wink:

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Messagepar Chris_LaFouine » 18 Avr 2006, 20:03

I'm ready to speak english just for Krissou! Krissou in the Shoutbox should be really amazing! Imagine an "God Morgon ITP" by Krissou ^^, or a "Go to the Hellfest and then Cahouetes Party in Mateow's House" :twisted: :twisted: :twisted:
Image Death progressif

Messagepar jo » 20 Avr 2006, 01:08

je suis sûr qu'en insistant un peu et en lui proposant une traduc de la page d'inscription à ITP il devrait pouvoir faire un petit effort :wink:

et s'il veut vraiment pas, alors on se met tous au hollandais et au suédois, pas le choix^^
Image

Administratrice

Messagepar Sharon » 20 Avr 2006, 13:50

Le problème n'est pas qu'il ne veuille pas venir, puisqu'apparemment il a déjà essayé, mais il n'a rien compris, tout étant en français. Je lui ai préparé la traduction des pages successives depuis la page d'accueil jusqu'à celle de l'inscription, me reste plus qu'à lui envoyer... Wait and see...

Fake

Messagepar brethil » 20 Avr 2006, 14:28

On pourrait peut-être aussi lui faire un thread de bienvenue spécial en anglais ?

Administratrice

Messagepar Sharon » 20 Avr 2006, 17:32

Je viens de poster un mail d'explication à Kristoffer pour qu'il puisse s'enregistrer et venir poster directement dans "sa" section. Je ne sais vraiment pas s'il viendra mais ne perdez pas espoir. Je vous invite à faire comme John et Chris et à vous exprimer désormais en anglais si vous avez des choses à dire, pour ceux qui peuvent, au cas où il viendrait à passer par là, et pourquoi pas comme l'a proposé Brethil, à composer une petite bienvenue en notre nom à tous. Comme dit dans son dernier message, il devrait redonner des news assez intéressantes d'ici peu de temps, alors "stay tuned !" ;)

Suivant

Retour vers Kris. News et Actualités