[Fiche Technique] ANTIMATTER

La base de donnée des ITPiens pour découvrir et faire découvrir de nouveaux sons.

Modérateurs: derF, Mr[P], jo, Fredian, mire2

Used To PainUsed To Pain

Messagepar tim » 12 Avr 2007, 19:39

mire2 a écrit:hum...j'en ai bien peur...mince....voir: :arrow: http://antimatter.free.fr/uk/ProgressPages/progress_virtualalbum.htm

Si tu veux, tu me contact dimanche ou lundi et on voit ca ensemble :wink:

Zut alors!
Tu veux dire par MP?
Travailler plus pour gagner plus et s'acheter un billet pour Moscou

PilgrimPilgrim

Messagepar Deneth » 03 Juil 2007, 20:39

Je vient d'acheter Planetary Confinement, et je suis super fan, il tourne en boucle en depuis hier.
Bon c'est sur, faut pas être déprimé parce que les morceaux débordent tous d'une mélancolie très poussée, mais c'est aussi tellement aérien et lumineux en même temps ... J'ai du mal à décrire, mais vraiment j'adore et ça me touche à un point que peu de musiques arrivent à faire :)

Faudrait que j'écoute le dernier.

En tout cas, je profite de ce remontage de topic pour dire a ceux qui aiment Anathema et qui ne connaitraient Antimatter pas de se jeter dessus, c'est grandiose. :)

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Messagepar Chris_LaFouine » 03 Juil 2007, 21:03

Deneth a écrit:Je vient d'acheter Planetary Confinement, et je suis super fan, il tourne en boucle en depuis hier.
Bon c'est sur, faut pas être déprimé parce que les morceaux débordent tous d'une mélancolie très poussée, mais c'est aussi tellement aérien et lumineux en même temps ... J'ai du mal à décrire, mais vraiment j'adore et ça me touche à un point que peu de musiques arrivent à faire :)

Faudrait que j'écoute le dernier.

En tout cas, je profite de ce remontage de topic pour dire a ceux qui aiment Anathema et qui ne connaitraient Antimatter pas de se jeter dessus, c'est grandiose. :)

C'est incroyable! En plus d'être homonymes et tous les deux gloutons, on a les mêmes goûts et les mêmes avis! :shock:

Il est vrai que Planetary Confinement est magnifique... Grosse mention à Relapse que j'adore!
Image Death progressif

Précédent

Retour vers HS. Musique [fiches techniques]