A lire avant de poster dans cette section !

TOUT le reste ! :-) (Et pour ne pas pourrir le reste du forum surtout !)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

AdministrateurAdministrateur

A lire avant de poster dans cette section !

Messagepar derF » 04 Oct 2003, 13:29

Afin de rendre plus claire cette section du forum, je vous prierai d'ajouter aux titres de vos sujet un petit mot entre crochets afin d'identifier le domaine auquel appartient votre message.

Euh je suis pas très clair moi-même là ? :lol:

Bon en gros, si vous postez un sujet sur votre magnifique recette de gateau au yaourt meilleure que celui de Maïté, ca serait sympa d'intituler votre sujet de la sorte par exemple :
[Cuisine] Ma super recette de gateau qui déchire !

Un autre exemple ? pas de soucis ;)
Vous vous demandez comment on fait pour changer l'ampoule cassée de votre cuisine qui a des murs verts et dont la fenetre est ouverte, et vous vous dîtes que chez ITP on doit savoir faire ça, et bien le sujet de votre message pourra être par exemple :
[Bricolage] Problème d'ampoule

C'est mieux maintenant non ? ;)
Mais vous vous dîtes tout de même, à quoi que ca sert concretement ? :mrgreen: Beh c'est très simple : si au même moment vous avez un soucis avec vos nouvelle chaussures et que vous ne savez pas traiter vos ampoules sur vos pauvres petits pieds, ce système nous permettra de faire la distinction entre 2 sujets tels que :
[Bricolage] Problème d'ampoule
[Santé] Problème d'ampoule

LOL

Vous vous dîtes maintenant que derF est un malade mental ? C'est probable, mais que ca ne vous empeche pas de vous abonner à ITP ! 8)

Bref, très serieusement, ca peut etre beaucoup plus sympathique si chacun de vous respecte cette petite règle.

Enfin, concernant les sujets très sérieux que vous intituleriez par exemple par un petit [Politique] ou un petit [Religion], c'est évidemment pas interdit, mais sachez tout de même qu'ITP n'est peut être pas le meilleur forum pour de tels débats. Cela dis, je ne vais pas jouer les censeurs, alors dès lors que tout ça se tient de manière courtoise et dans le respect, pourquoi pas ? (edit : en fait non, on va tout simplement éviter ces sujets et le conflits entre ITPiens qui pourraient en découler, merci de votre compréhension)

Sur ce, bon posts !
Dernière édition par derF le 11 Fév 2007, 18:02, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateurMetalYogi
AdministrateurAdministrateur

Messagepar MetalYogi » 09 Mars 2005, 03:34

de la meme maniere il faut bien differencier
[élevage] Probleme de poule
[amour] probleme de poule
[santé] probleme de poux
[santé] probleme de pouls
[famille] probleme de Paul
[paques] probleme de poule en chocolat
[elevage] probleme de poulpe qui ne pond pas
[forces de l'ordre] probleme de poulet
[batiment] probleme de poulie
[equitation] probleme de pouliche
[poule] probleme (celui là il a tout compris)
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Avatar de l’utilisateurMr Manatane
Used To PainUsed To Pain

Messagepar Mr Manatane » 24 Mai 2005, 17:44

Balèze yogi!!!

LOL!
Image...

Retour vers HS. Autres...