Vos coups de gueule...

TOUT le reste ! :-) (Et pour ne pas pourrir le reste du forum surtout !)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

Petit[P]
Crevette venue de l'espace
Localisation: 3 Guy Carlier vers le Nørd (15 000 pås vërs l'ouëst)

Messagepar Petit[P] » 16 Sep 2009, 12:56

"Je suis une palourde", ça fonctionne aussi.

Je ne connais pas les effets d'un "Oh yeah" à la derF dans ce genre de situation. Ca reste à terster.

Je vais retrouver ce monsieur pour procéder à diverses tentatives d'esquive.
Peut-être même que je pourrais lui exposer ma théorie sur les vigiles dans la nuit.
"Join the Sanitarium"
Image

AdministrateurAdministrateur

Messagepar Mr[P] » 16 Sep 2009, 13:15

Avant les mots il y a l'individu. Si c'est un con il dit de la merde d'où le "ce ne sont que des mots". En fait ce ne sont que SES mots.
Enfin bref ,si on a pas envie de s'en foutre (ouais c'est naze comme formule) la plainte est légitime. Tu as donc le droit d'être en colère.

Sans transition, après cette intro "Ca va se savoir".
Comment éviter les embêtements ?
Pour le découvrir mettons nous à la place d'un embêteur.
- "Tiens, deux têtes de noeud, j'vais les taquiner afin de me procurer quelques divertissements et colorer un peu ma morne vie de connard de marginal d'un beau marron chiasse."
...
- "Toi là tous les deux, z'avez pas du feu, ou 300 balles ou un p'tit joint. Vous voulez de la beuh, c'est pas cher, pourquoi vous me regardez bizarrement ? Vous êtes intolérants. Connard j'temmerde !" *PAF*

Tout cela semble inévitable et pourtant il est possible de renverser le processus. Démonstration

- "Toi là tous les deux, z'avez pas du feu, ou 300 balles ou un p'tit joint. "
- "Bonjour, la drogue n'est pas une solution. Vous semblez avoir de problèmes. Jésus saura vous écouter et vous emplir d'amour. Il vous sauvera si vous êtes prêt à l'entendre blabla... grande manifestation samedi prochain, vous êtes le bien venu." *sort un prospectus 'Tour de garde'*
- "(Merde, des témoins de Jéovah, il faut absolument que je trouve un moyen de m'en débarasser.

fin de la démonstration

Il suffisait d'y penser. Les gens qui font fuir tout le monde sont les témoins de Jéovah. Ayez toujours sur vous un de leurs prospectus et faite vous passer pour l'un d'eux. Résultat garanti.

De rien. Ca fera 45 €uros. Merci.
Image
Image

Used To PainUsed To Pain

Messagepar Cynferdd » 16 Sep 2009, 14:29

Sinon il y a la version "communiste"

"Bonjour Kamarade! oui je suis tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs viens nous rejoindre au parti, nous avons besoin de gens tels que toi, jeunes, dynamiques, prêts à défendre leurs idées."

etc... etc...
Le communiste militant, même s'il est moins répulsif (quoi que) que le témoin de Jéhovah, peut également être une voie de secours. Au pire, tu réussira à endormir l'agresseur.

Omni... BE !

Messagepar John » 16 Sep 2009, 19:52

Sinon il te reste le Vomidsu :

Démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=wFQj3cQrGsI

:wink:

Perfect ElementPerfect Element

Messagepar keila » 17 Sep 2009, 13:37

Haha z'êtes cons! :D
J'aime bien la version témoin de Jéhovah, j'essaierai la prochaine fois. Il faut que je me procure un prospectus.
Ou la version scientiste sinon, maintenant qu'on ne peut plus dissoudre la secte, on peut se révéler au grand jour.
please... help me to fly!!!

Petit[P]
Localisation: 3 Guy Carlier vers le Nørd (15 000 pås vërs l'ouëst)

Messagepar Petit[P] » 17 Sep 2009, 14:31

Sinon si tu veux, je récupère tout un tas de trucs du style "Professeur BANNA, GRAND VOYANT MEDIUM DE RENOMMEE INTERNATIONALE" ou bien M.Koudjid, enfin j'en ai tout un tas.

Je t'en files un pour t'aider à te défendre si tu veux.
"Join the Sanitarium"
Image

Avatar de l’utilisateurAdmiral Prawn

Messagepar Admiral Prawn » 17 Sep 2009, 16:54

Petit[P] a écrit:Sinon si tu veux, je récupère tout un tas de trucs du style "Professeur BANNA, GRAND VOYANT MEDIUM DE RENOMMEE INTERNATIONALE" ou bien M.Koudjid, enfin j'en ai tout un tas.

Je t'en files un pour t'aider à te défendre si tu veux.

Ca tombe bien, on a un de ces prospectus sur la porte de notre salon... C'est classe :)
Image

Précédent

Retour vers HS. Autres...