Des secondes de Création...

TOUT le reste ! :-) (Et pour ne pas pourrir le reste du forum surtout !)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

Used To PainUsed To Pain

génial

Messagepar austin » 06 Avr 2005, 07:20

c super puissant comme idée, et dailleur je vous explique un peu mon cas, je suis entrain de faire un concept album. et les paroles ne sont pas encore écrites sauf pour 1 ou 2 chansons. et ba moi j'aimerai bien que vous m'aidiez a dévelloper l'histoire de mon truc parceque ba c un tit peu dur tout seul
en gros je suis parti sur une idée de base qui est la schizophrenie (vraiment dans le style Fight Club)
donc les seuls paroles que j'ai pour l'instant c le tout début, un mec seul a mourrir avec pas mal de souci et tout et tout et qui un jour va dans un bar et il boit un ver avec une rock star pourrie par l'alcool les femmes et l'argent ... (on devine que plustard ce mec ne sera que le fruit de l'imagination du pauvre homme) enfin voila si ca vous dis de m'aider, l'idée de base est peut etre trop pauvre ou surexploitée, si vous avez des variantes a me proposer ou voir meme totalement autre chose, et ba ca me ferai super plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateurtchocramouk
Used To PainUsed To Pain

Messagepar tchocramouk » 06 Avr 2005, 21:34

"Il s'appellait Jean-Pierre et aimais l'andouillette au jus d'abricotwoouwooo"....
"Ce qu'on savait pas, c'était qu'il avait un batteur manchotwowoouuuwo"
"Y'avias réellement de quoi devenir... schizooowowouwo!!!".

Ok j'vais me coucher...
:evil: :evil: :evil:

gaara
Used To PainUsed To Pain

Messagepar gaara » 06 Avr 2005, 22:48

andouillette au jus d'abricot, hum... ça me rappel une autre histoire... :lol:

Avatar de l’utilisateurMetalYogi
AdministrateurAdministrateur

Messagepar MetalYogi » 06 Avr 2005, 23:40

Mais qu'en fait Jean Pierre et l'andouilette ne sont qu'une seule et meme personne
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Messagepar MetalYogi » 06 Avr 2005, 23:51

Bon j'en commence une autre alors

Pour une fois qu'il arrivait a l'heure à sa séance d'UV hebdomadaire, la formule a 349 euros par an, lunettes anti UV comprises, quelle ne fut pas la deception de Robert quand il apprit que Marie Marguerite, sa masseuse assistante UV favorite, devrait s'en tenir aujourd'hui au strict minimum, son client precedent l'ayant totalement éreinté....

edit de jo : ça promet !

PilgrimPilgrim
Localisation: Place saint Pierre (Toulouse)... Près du pastis Ô Maitre: c'est la poisse :(

Messagepar Salem » 09 Avr 2005, 12:03

En effet, Jean Pierre, depuis qu'il avait abandonné son meilleur ami et son andouillette dans le café, avait fait une grosse déprime, il ne se lavait plus, se rasait plus... Daniel inquiet pour son ami, avait fait le premier pas en lui offrant un soin complet, avec en prime, des scéance d'UV.... Car oui enfin Jean Pierre allait remonter sur scène. Maintenant il s'agissait d'un travail de reloocage... Et avec ce laisser aller de son nouveau client, en la personne de Jean Pierre, Marie Marguerite.....
Mes idoles sont: Vincent véga et son poto Jule...

PilgrimPilgrim
Localisation: Place saint Pierre (Toulouse)... Près du pastis Ô Maitre: c'est la poisse :(

Messagepar Salem » 09 Avr 2005, 16:28

J'ai publié la totalité de la première histoire sur mon Blog. www.20six.fr/Cesle
C'est dans la rubrique la tête dans les mots... Donc voilà... Venez signez dans les commentaires

Messagepar MetalYogi » 07 Mai 2005, 12:08

Je viens de relire l'histoire, on a bien assuré quand meme

Messagepar jo » 07 Mai 2005, 14:51

[Marie-Margueritte] ...n'avait d'autre choix que de sortir l'artillerie lourde : au programme, masque aux poireaux, concombres et au coulis de figues, gommage au rabot à couteaux et shampoing aux gencives de porc indochinois. Jean-Pierre allait sûrement souffrir mais elle devait faire quelque chose pour le rendre plus présentable... Evelyne Thomas, toute nouvelle tour-manager de ce génie de la musique, en passe de faire son come-back, ne rigolant pas avec l'hygiène et l'apparence de ses protégés...
Image

Messagepar MetalYogi » 07 Mai 2005, 17:13

Elle etait finalement assez satisfaite du relookage complet de jean pierre, jugez plutot : smoking orange a pattes d'ef, après-skis, tee shirt flower power, chaine en or et crete violette. Pourtant, tout cet accoutremment tappe a l'oeil n'arrivait pas a masquer le visage de jean pierre. Meme sous plusieurs centimetres de fond de teint, jean pierre ressemblait toujours a un cochon d'inde anorexique sous exta....

PilgrimPilgrim

Messagepar Salem » 07 Mai 2005, 17:46

Il ne restait plus qu'une seule solution, pour que le retour de Jean Pierre soit parfait: la chirurgie esthétique... L'idée venait de Evelyne qui n'avait pas l'intention de perdre un centime sur cete futur star... Elle avait choisit le meilleur, elle avait été le cherher au Brésil, le chirurgien n'était autre que Robert, qui sous son nom civil se nommait Roberto en el Guacamole... Chirurgien officiel de Dave,dont il est le plus grand fan, Robert après, sa super scéance, allait donner un visage nouveau à Jean Pierre... Sortie de sur le billard, Jean Pierre avec son nouveau visage, empreint des traits de Dalida... Il était enfin prêt...

Messagepar MetalYogi » 11 Juin 2007, 02:31

(deterrage de topic historique pour cause d'insomnie)

... Enfin pret, pas tout a fait, son dos le faisait enormement souffrir etant donné que le chirurgien n'avait pas retiré les queues, les boules et le triangle du billard avant de l'y installer. Jean Pierre pris quelques minutes pour se faire une sceance de yoga improvisée à base de position du lotus fané et de la carpe fourrée. Quand tous ses os eurent retrouvés leur place, il pris aussitot la direction du parking, sur lequel l'attendait impatiemment sa R11 tunée. "Pas trop tôt!" soupira elle - phrase breve mais inesperée venant d'une voiture- avant de démarrer.
Nouveau look, nouveau visage ... Jean Pierre pouvais enfin commencer sa nouvelle vie au cours de laquelle il comptait bien réaliser tous ses réves : épouser un radar, jouer à 1,2,3 soleil, rencontrer le roi heenok, se laver les dents avec une planche de surf et bien d'autres encores...
Pourtant, durant tout le trajet de l'hopital jusqu'au lieu du rendez vous, un souvenir continuait de l'inquieter ....

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Messagepar Chris_LaFouine » 12 Juin 2007, 19:28

... "Est-ce que j'ai mis un slip ce matin?" se demanda-t-il en se gratant l'entre-jambe avec une Spontex récupérée chez le chirurgien. Malgré son changement total d'apparence et la nouvelle vie qui s'offrait à lui, les anciens démons continuaient de le hanter : "Hahaha, Jean-Pierre n'a pas de slip!". Les voix de ses anciens camarades de primaire se faisaient de plus en plus fortes. "OUI, j'ai mis un slip! Alors, ARRETEEEEEEEEZ" hurla-t-il, seul dans une rue bondée de gens. Autant dire que malgré ses souffrances intérieures, il avait l'air franchement con. Puis, il sentit une main sur son épaule...
Image Death progressif

Petit[P]
Crevette venue de l'espace
Localisation: 3 Guy Carlier vers le Nørd (15 000 pås vërs l'ouëst)

Messagepar Petit[P] » 12 Juin 2007, 22:06

"T'es trop mon style! T'es trop mon style! T'es trop mon style de mec! J'aime trop ton boule! J'aime trop ton boule! J'aime trop ton boule de mec" lui dit l'homme vers lequel il se retourna! Il lui donna donc un rencard.
"Join the Sanitarium"
Image

Messagepar MetalYogi » 12 Juin 2007, 22:32

... une fois l'homme parti, jean pierre observa l'objet dans sa main : c'etait un rencard blanc en faience d'environ 20.562 x 12.144 cm aux motifs rappelant l'art traditionnel ouzbek.
"haha, exactement ce dont j'avais besoin pour caller mon meuble à chaussures!, c'est parfait!"
Continuant son chemin vers le lieu du rendez vous Jean Pierre se répétait le discours qu'il devait tenir face à l'homme qu'il devait rencontrer
"bonjour! comment allez vous?" "bien, merci" "tenez, ceci est pour vous" ... pas facile de tout retenir, mais Jean Pierre savait improviser.

Une fois sur place il repéra son contact, s'en approcha et ouvrir la conversation :
JP : - boujou mon gars! fait beau hein!
le contact : - hum... oui
JP : - houla, t'as pas l'air bavard, faut desserrer les fesses des fois tu sais
le contact : - veuillez vous adresser a moi autrement monsieur
JP : - hoo relax man!!!
le ocntact : bon , vous avez ce que vous devez me remettre?
JP : - ouais mais on peut pas aller boir eun coup avant? j'ai soif comme un somalien ... mais bon nous on a l'avantage d'avoir des bars! hahahaaha
le contact : - pas le temps, donnez moi l'objet
JP : - ok ok, t'as pas besoin d'etre antisocial pour faire ton boulot, la mafia c'est un milieu cool tu sais. Bon tiens ton bidule!

Et c'est ainsi que le contact se retrouva face à son boss en fin de journée, à lui présenter un rencard blanc en faience d'environ 20.562 x 12.144 cm aux motifs rappelant l'art traditionnel ouzbek au lieu d'une tete nucléaire. Le contact fut liquidé aussitot.

De son coté, Jean Pierre eu du mal à caler son armoire à chaussures

PrécédentSuivant

Retour vers HS. Autres...