Jeux vidéo

TOUT le reste ! :-) (Et pour ne pas pourrir le reste du forum surtout !)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

AdministrateurAdministrateur

Jeux vidéo

Messagepar jo » 08 Déc 2004, 18:41

pour vous LunaticAurora et Blackmore... :wink:

vous allez pouvoir vous lacher à coups de 8, 16, 32, 64 et même 128 (!!!!!) bits !

ps : super mario c'était l'bon temps ! 8)
Image

Messagepar derF » 08 Déc 2004, 19:05

Tiens, mon sujet de mémoire ;) Les jeux en réseau plus particulièrement donc les coups de bits j'étudie pas trop :lol:

Re: Jeux vidéo

Messagepar LunaticAurora » 08 Déc 2004, 19:57

jo a écrit:pour vous LunaticAurora et Blackmore... :wink:

Ca c'est une manière polie de dire "arrêtez de flooder les enfants" :D

Bon sinon mes derniers coups de cœurs de mémoire :
- Sword of Mana sur GBA, très mignon et dans l'esprit de Seiken Densetsu
- Zelda Majora's Mask sur N64, excellent mais plus porté sur les quêtes annexes que sur les donjons a contrario de Ocarina of Time
- Zelda The Minish Cap sur GBA (vivent les émulateurs au passage), bien inventif dans les objets et porté sur les quêtes lui aussi. Mais trop court et facile!
- Et les Metroid! Ca c'est du jeu :twisted:

Et pour qand même quelque chose de constructif dans ce post, voilà un truc qui va faire mourir de rire ceux qui ont joué à Final Fantasy VII, j'ai nommé la fabuleuse parodie de Durendal : Banal Fantasy !
Un chef-d'œuvre d'humour gras et rempli de joyeux obsédés (tiens pourquoi Clad est coiffé avec des pics hein? Vous allez tout savoir!)

ZeuH MeRVeILe IcI

J'adore les épisodes 10 et 11, vraiment énormes! Et perso je préfère ça à Naheulbeuk :lol:

Avatar de l’utilisateurMetalYogi

Messagepar MetalYogi » 08 Déc 2004, 20:17

je suis pas trop jeux vidéo, mais voila les seuls trucs auxquels j'accroche :
-Diablo 2 : j'ai jamais compris comment je pouvais passer autent d'heure sur un jeu aussi répétitif, mais c'est jouissif a chaque fois que tu decouvre une super arme
- Deus ex : histoire super, jeu a mis chemin entre le doom like et le rpg (avec un inventaire, des capacités qui t'ameliorent au fur et a mesure), des missions où il n'y a pas 1 chemin predefini, tu peut soit te la faire en gros bourrin soit essayer d'etre un peu plus furtif, passer par les toits... Rha j'adore
- GTA : j'ai joué au 3, vice city et san andreas : quel pied ces jeux, telement riches et vastes que faire les missions peut passer pour secondaire
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Re: Jeux vidéo

Messagepar jo » 08 Déc 2004, 20:24

LunaticAurora a écrit:

- Et les Metroid! Ca c'est du jeu :twisted:

de pures merveilles vidéoludiques !!! (je viens de me m'offrir Metroid Prime 2 : echoes... c'est si bon ! :) )

ps : mes jeux "légendaires" perso :

-The legend of Zelda - A link to the past
-Zelda - Ocarina of Time
-METROID (tous)
-Super Mario Bros 3
Image

mateow
ModérateurModérateur

Messagepar mateow » 08 Déc 2004, 22:42

Purée, ça fait un moment que j'ai pas joué ! Je crois que le dernier jeu qui m'ait scotché à l'écran était Baldur's Gate (un RPG sur PC). Un des seuls que j'ai finit de toute ma jeune vie d'ailleurs ...

Sinon quand j'étais môme (oui ok, ça fait pas si longtemps que ça), j'avais la NES, et je passais tout mon temps sur Zelda, Mario, Duck Hunt (avec le zapper: trop bon) ... Et le pied dans tout ça c'est qu'elle marche toujours :)

Bref, depuis je suis vaguement passé par Sega (Megadrive et Gamegear) et par Sony (Playstation 1ere du nom), et je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'ai pu avoir avec ma NES ...

Maintenant je ne joue plus régulièrement depuis un bon moment, mais j'ai fait un Quake en réseau ave un pote samedi soir, et c'était bien sympa !
:wink:
If death is but a dream then don't let me fall asleep...

gaara
Used To PainUsed To Pain

Messagepar gaara » 08 Déc 2004, 23:02

Pour les fan de rpg ayant une xbox je conseil fable.Il est vraiment excellent.Egalement le seigneur des aneaux "tiers âges".

Messagepar jo » 08 Déc 2004, 23:34

ah la NES !!! que de souvenirs émus pour le prépubère que j'étais alors...!!! :wink:

hélas elle est toute jaunie et cassée depuis pas mal de temps déjà... :cry: snif !
Image

Messagepar LunaticAurora » 08 Déc 2004, 23:42

mateow a écrit:Sinon quand j'étais môme (oui ok, ça fait pas si longtemps que ça), j'avais la NES, et je passais tout mon temps sur Zelda, Mario, Duck Hunt (avec le zapper: trop bon) ... Et le pied dans tout ça c'est qu'elle marche toujours :)

Ouiii Duck Hunt c'était bien fun à l'époque! Lol n'empêche je culpabilisais trop d'éprouver du plaisir à tuer virtuellement ces canards moi qui sauve une fourmi dans une piscine :D

Messagepar jo » 08 Déc 2004, 23:48

tiens toi aussi tu sauves les fourmis dans les piscines... :wink:
Image

mateow
ModérateurModérateur

Messagepar mateow » 09 Déc 2004, 15:40

J'ai racheté 100 balles une NES y'a 2-3 ans, en parfait état de marche, avec les 2 manettes et le zapper ... Et SURTOUT avec les cartouches de Mario 3 et de Zelda (celle qu'est dorée) !!!

J'ai trouvé que c'était donné à ce prix là ... :mrgreen:

Messagepar jo » 10 Déc 2004, 01:54

ne donne jamais ton adresse ou bien je me verai dans l'obligation de venir te voler tout ça... :wink:
Image

Messagepar Dolph Lundgren » 12 Déc 2004, 17:59

Me concernant, mes derniers coups de coeur video-ludiques vont à GTA San Andreas sur PS2 (fan de la première heure, cette série ne cesse de me combler même si je trouve les missions toujours aussi insoutenables) et Animal Croissing sur GC (un jeu fabuleux, bien qu'aux graphismes datés, où l'on doit vivre sa vie, tout simplement).
Sinon, effectivement Fable était très bon (même s'il n'a pas tenu toutes ses promesses). J'adore rôter à la gueule des gens et me débarasser d'une de mes nombreuses femmes dès qu'elle me gonfle :twisted:

mateow
ModérateurModérateur

Messagepar mateow » 12 Déc 2004, 18:14

Jo, le pire, c'est qu'hormis les jeux, j'ai tout en double ... :mrgreen:

Messagepar jo » 12 Déc 2004, 18:17

alors je volerai juste les jeux... 8)
Image

Suivant

Retour vers HS. Autres...