Jeux vidéo

TOUT le reste ! :-) (Et pour ne pas pourrir le reste du forum surtout !)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

AdministrateurAdministrateur

Jeux vidéo

Messagepar jo » 08 Déc 2004, 18:41

pour vous LunaticAurora et Blackmore... :wink:

vous allez pouvoir vous lacher à coups de 8, 16, 32, 64 et même 128 (!!!!!) bits !

ps : super mario c'était l'bon temps ! 8)
Image

Messagepar derF » 08 Déc 2004, 19:05

Tiens, mon sujet de mémoire ;) Les jeux en réseau plus particulièrement donc les coups de bits j'étudie pas trop :lol:

Re: Jeux vidéo

Messagepar LunaticAurora » 08 Déc 2004, 19:57

jo a écrit:pour vous LunaticAurora et Blackmore... :wink:

Ca c'est une manière polie de dire "arrêtez de flooder les enfants" :D

Bon sinon mes derniers coups de cœurs de mémoire :
- Sword of Mana sur GBA, très mignon et dans l'esprit de Seiken Densetsu
- Zelda Majora's Mask sur N64, excellent mais plus porté sur les quêtes annexes que sur les donjons a contrario de Ocarina of Time
- Zelda The Minish Cap sur GBA (vivent les émulateurs au passage), bien inventif dans les objets et porté sur les quêtes lui aussi. Mais trop court et facile!
- Et les Metroid! Ca c'est du jeu :twisted:

Et pour qand même quelque chose de constructif dans ce post, voilà un truc qui va faire mourir de rire ceux qui ont joué à Final Fantasy VII, j'ai nommé la fabuleuse parodie de Durendal : Banal Fantasy !
Un chef-d'œuvre d'humour gras et rempli de joyeux obsédés (tiens pourquoi Clad est coiffé avec des pics hein? Vous allez tout savoir!)

ZeuH MeRVeILe IcI

J'adore les épisodes 10 et 11, vraiment énormes! Et perso je préfère ça à Naheulbeuk :lol:

Avatar de l’utilisateurMetalYogi

Messagepar MetalYogi » 08 Déc 2004, 20:17

je suis pas trop jeux vidéo, mais voila les seuls trucs auxquels j'accroche :
-Diablo 2 : j'ai jamais compris comment je pouvais passer autent d'heure sur un jeu aussi répétitif, mais c'est jouissif a chaque fois que tu decouvre une super arme