Hostel

Ciné, DVD... Partagez vos coups de coeurs... ou vos coups de gueules ;-) Cette section est également ouverte aux séries TV ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

Perfect ElementPerfect Element

Hostel

Messagepar mire2 » 21 Mars 2006, 01:42

J'au vu ce film hier, et je ne saurais vous dire si ce film est bien ou pas.

Pourquoi? tout simplement parce que , même si il est rudement bien interpreté, on ressort de là avec un malaise assez desagreable. Il est vrai que c'est brut, y'a du sang, c'est gore....mais ce qui vous fait mal, c'est que c'est tiré d'une histoire vrai...et là ca devient flippant....

Je ne saurais donc pas vous conseiller....

Histoire en bref:

3 jeunes gens veulent faire du tourisme sexuel en europe. Ils vont se retrouver en Ukraine où une organisation enlève les gens et les mettent à la disposition de clients. Ces clients peuvent torturer, tuer,...etc.

AdministrateurAdministrateur

Messagepar derF » 23 Mars 2006, 00:56

Slovaquie et non Ukraine ;)

Sinon, histoire tirée de faits réels ???? :shock:

Quant au film, ça se résume à du c*l pour faire mouiller les prépubères et du sadisme à gogo pour les plus dérangés des prépubère cités juste avant... Au delà de ça, c'est pas effrayant, pas excitant, juste sadique et inutile. Un film dont j'ai tiré aucun plaisir en somme. La chute est pas mal cela dit mais vu qu'on la dévoile déjà dans le résumé pour faire payer des places de ciné, y'a vraiment plus rien à voir :?

Et en plus on associe Tarantino à ça................................... :evil:

Perfect ElementPerfect Element

Messagepar mire2 » 23 Mars 2006, 02:03

J'ai vu une interview du realisateur sur une chaine de cinema, qui expliquer que le scenerio était né d'une discussion entre lui et je ne sais plus qui, où ils se racontaient les trucs les plus spaces qu'ils avaient lu, entendu, vu, etc..... dans le style horrible et veridique....

Apres, est ce de la pub ou pas je ne sais pas....mais je suis près à le croire et ne serais pas étonner d'avoir la confirmation que ce film est tiré de faits réels.

Cependant si c'est une pure invention, je me range à tes côté pour dire que ce film est inutile, gore et sadique. Pas le genre de film que j'aprécie. C'est d'ailleurs, le fait d'avoir en tête, le fait que c'était une histoire vrai qui m'a fait rester jusqu'au bout......

Par contre si c'est tiré d'un fait réel, je reste sur ma position!! :shock:

(Pas tres clair moi......)

SpiritSpirit

Messagepar Iluzal » 06 Mars 2007, 16:59

Je suis de l'avis de DerF. Un film que j'ai pas eu envie de voir au ciné de peur d'être déçu... J'ai eu raison !

Je me suis dit que si le nom de Tarantino (qui ne fait que donner son pognon, au final) était mis en aussi gros c'est que le film n'avait pas forcément grand chose dans le bide. A part de la fesse et des boyaux, non y'a pas grand-chose effectivement, et le "tiré d'une histoire vraie" abusivement usité de nos jours ne m'a pas émoustillé le moins du monde.
C'est gratuit, abusif et cousu de fil blanc, ça a à la limite l'avantage de pas être moralisateur.

En plus ça fait pas peur.

Retour vers HS. Cinéma