Panique au village

Ciné, DVD... Partagez vos coups de coeurs... ou vos coups de gueules ;-) Cette section est également ouverte aux séries TV ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Panique au village

Messagepar Chris_LaFouine » 11 Nov 2009, 22:50

Synopsis:
Cowboy et Indien vivent dans leur maison en compagnie de Cheval. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Cowboy et Indien se rendent compte qu'ils ont oublié qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cheval. C'est alors qu'Indien a l'idée de lui offrir un barbecue en briques à construire soi-même. C'est à partir de là que tout va partir en sucette!

Avis:
J'ai été le voir 2 fois au ciné en l'espace de 4 jours. Ce film est une merveille, à mille lieux des films d'animation grand public (Disney et autres Pixar). Panique au village est réalisé en stop-motion (image par image) et le déroulement de l'histoire est complètement absurde sans être indigeste comme peuvent l'être certains films barrés. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film! Pas un seul temps mort! Cowboy et Indien sont trop cons, Steven (le paysan dont Benoit Poelvoorde fait le doublage) est un gros bourrin, Cheval est amoureux de Mme Longree...

Regardez au moins ça pour vous donner une idée! Par contre, ne regardez pas la bande-annonce, elle ne retranscrit pas bien le film.

Je le répète encore, ce film est merveilleux, j'aimerai avoir plus souvent des films comme celui-là au cinéma à la place des blockbusters ultra-prévisibles et des films français chiants. Si vous avez la chance d'avoir un cinéma qui le diffuse encore, allez le voir même si ça coûte 10€, il les vaut très largement!

L'affiche:
Image
Image Death progressif

Petit[P]
Crevette venue de l'espace
Localisation: 3 Guy Carlier vers le Nørd (15 000 pås vërs l'ouëst)

Messagepar Petit[P] » 12 Nov 2009, 00:35

Je l'ai vu, et il est génial!

"Qu'est-ce 'tu m'veux?! Tu veux casser ma porte?!"
"Join the Sanitarium"
Image

PilgrimPilgrim

Messagepar Deneth » 13 Nov 2009, 19:34

Ça m'intéresse tout ça, je pense que je vais y jeter un œil ;)
Et Dionysos en musique, ça peut être tout bon.

PilgrimPilgrim

Messagepar Laurenzo » 13 Nov 2009, 20:06

Ca à l'air sympa! je suis d'humeur à aller au cinosh en ce moment, ça va faire un an que j'y suis pas allé!!
" un fafeur fafant fafer doit favoir fafer fans fon fien. les faufettes de l'arfidufeffe font elles fèfes? ARFI FEFES!!! "

Retour vers HS. Cinéma