Films ou documentaires ayant un rapport avec le metal

Ciné, DVD... Partagez vos coups de coeurs... ou vos coups de gueules ;-) Cette section est également ouverte aux séries TV ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 31 Mai 2008, 13:00

Hey!

Voila voila, c'est juste pour vous dire qu'au Hellfest de cette année, un documentaire sera en préparation avec des amis et moi.

On a une chouette ptite équipe de métalleux et on va essayer de montrer ce qui se passe pendant ces quelques jours in HELLL, avec notre regard de fan avant tout. En gros, le concept c'est le festival vu par nous, de l'arrivée au départ du fest, avec des interview de gens (public, groupes...) et surement pas mal d'imprévus.
On débute, on est pas des pro, mais on avait envie de se lancer, en comptant sur l'indulgence des hypothétiques futurs spéctateurs (si public il y a un jour!)

Voila, c'était juste pour faire cette petite annonce, et vos prevenir que vous risquez de voir une fan de POS se promener suivie d'une caméra et s'avancer vers vous pour vous posez ses questions stupides. Vous n'aurez plus qu'à fuir ou faire une bonne action ;)

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Messagepar Chris_LaFouine » 31 Mai 2008, 18:55

Très bonne initiative! Par contre, je sais pas si vous avez le droit de vous balader avec du matos comme ça (à moins d'avoir un pass VIP)... vous avez demandé à l'équipe Hellfest?
Image Death progressif

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 31 Mai 2008, 19:15

Ouip, on a demandé, tout est prévu! En tout cas c'est cool si tu trouves cette intiative sympa!

Avatar de l’utilisateurAdmiral Prawn
Crevette venue de l'espace

Messagepar Admiral Prawn » 31 Mai 2008, 20:43

Excellent tout ça ! Si vous voulez interviewer un photographe, je suis présent :lol:
Image

Avatar de l’utilisateurjc thefrench
Used To PainUsed To Pain

Messagepar jc thefrench » 31 Mai 2008, 20:47

J'aurais droit à l'avant première j'espère
ma petite chaine youtube avec mes covers pourries de gratte.
http://www.youtube.com/user/jcalias31?feature=mhee

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 31 Mai 2008, 21:00

Admiral Thrawn : Et bien c'est une idée! Ca peut être interessant d'avoir un photographe qui n'est pas dans notre équipe à interroger! J'espere juste avoir le temps de tout faire, et c'est pour ça que je peux pas te dire de manière sure, mais en tout cas j'aime l'idée! Il faudra qu'on essaye de faire un ptit rassemblement avec les gens du forum la bas de toute façon

JC : bah ouai! Par contre tu auras une lourde responsabilité: si tu trouves ça pourri, faudra bien le cacher sinon tu priveras le reste du monde du résultat

Avatar de l’utilisateurAdmiral Prawn
Crevette venue de l'espace

Messagepar Admiral Prawn » 31 Mai 2008, 21:08

Bah de toute façon, ITP squatte chez moi et Chris, on se verra forcément :P

(Faut penser à amener les confettis pour Ultra Vomit, il vont bien nous jouer Je collectionne des canards (vivants)...)

Par contre, je suis un photographe sans vraiment l'être, j'ai pas de pass pour les pits, mais je suis autorisé à amener mon réflex, c'est déjà ça :D)
Image

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 31 Mai 2008, 21:19

Haha, Ultra vomit va être sans aucun doute un vrai bonheur à filmer (j'opterai sans doute moi même pour une danse des canard des plus inspirée)

Pas de soucis si tu n'a pas LE pass photo, je ne suis pas trop snob

AdministrateurAdministrateur

Messagepar derF » 31 Mai 2008, 22:30

Youpi ! Une nouvelle occasion d'assouvir mes penchants mégalomaniaques de contrôle du monde en essayant de squatter subliminalement tous les plans de ton doc avec mon t-shirt ITP :P

Sympathique projet en tous les cas ! Vivement qu'on puisse voir ça :)

Précédent

Retour vers HS. Cinéma