Idiocracy

Ciné, DVD... Partagez vos coups de coeurs... ou vos coups de gueules ;-) Cette section est également ouverte aux séries TV ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Idiocracy

Messagepar Chris_LaFouine » 29 Jan 2008, 23:49

Film découvert en me baladant sur le blog de Bernard Werber.

Image

Bernard Werber a écrit:Le pitch: en l’an 2500, le monde est devenu stupide. Vu que les cons font plus d’enfants que les gens intelligents, la connerie règne partout. A la télévision ce qui passione le public, ce sont des émissions sur des gens qui prennent des coups de pieds aux couilles. Au cinéma, le film qui remporte les oscars c’est “ass” (trou du cul) un film ou l’on voit en plan-séquence une paire de fesses qui se met à pèter. Ce film reçoit le prix du meilleur scénario. Les montagnes d’ordures s’accumulent car plus personne ne sait les gèrer et il y a des avalanches d’ordures.

Ce film est très très bon, bien fait, avec pas mal d'humour toujours très bien dosé! L'idée de départ semble bête, mais on se rend compte que si la connerie règnait, le monde serait dans une belle grosse merde bien noire!

Si vous avez 1h30 à consacrer à ce film, qui n'est sans rappeler le titre de PoS, hâtez-vous!

Seul bémol : Idiocracy n'est pas distribué en France. :?
Image Death progressif

Omni... BE !

Messagepar John » 30 Jan 2008, 00:49

Ca a l'air sympa, je vais essayer de me le procurer !
Merci pour l'info , t'es pas La fouine pour rien toi :o

FreakyMarge
PilgrimPilgrim

Messagepar FreakyMarge » 30 Jan 2008, 11:42

C'est marrant, je flanne aussi souvent sur le site et le blog de Werber, et j'avais reperé ce film ! je l'ai toujours pas vu
( D'ailleur en parlant de ce cher Bernard, j'ai eu la chance de le rencontrer sur Toulouse il n'y a pas trop longtemps: super simple, drole et abordable. Je lui ai même parlé de POS :D Il voulait que je me fasse un compte myspace pour lui envoyer de la musique, je l'ai toujours pas fais :( )

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Messagepar Chris_LaFouine » 30 Jan 2008, 12:09

Je pense que ce genre de musique devrait plaire à Werber, surtout pour la profondeur des textes... et puis, il faut lui dire qu'une musique de PoS s'appelle Idiocracy (d'ailleurs, pitete que le titre vient de ce film?!?)
Image Death progressif

SpiritSpirit

Messagepar Grezag » 01 Fév 2008, 20:10

J'ai eu l'occasion de le voir, je m'attendais à rien et jme suis bien marré!

Mais bon ça vole pas haut c'est clair :wink: .
Carpe Diem.

Retour vers HS. Cinéma