Transformers

Ciné, DVD... Partagez vos coups de coeurs... ou vos coups de gueules ;-) Cette section est également ouverte aux séries TV ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

Avatar de l’utilisateurMetalYogi
AdministrateurAdministrateur

Transformers

Messagepar MetalYogi » 07 Août 2007, 23:53

Mon etat d'esprit en y allant : "pour une soirée daube réussie, rien ne vaut un bon blockbuster de Michael Bay et comme ca après je vais pouvoir lui cracher sur la gueule sur tous les forums"

Et bien je ne lui cracherai pas à la gueule. Bon ce n'est absolument aps un chef d'oeuvre, on sent bien tous les ingredients savament dosés : une grosse lichette d'action, ce qu'il faut d'humour, ajoutez une histoire d'amour avec tous les aromates de bons sentiments qui vont avec, soupoudrez le tout d'une bonne dose de patriotisme et d'heroisme. Le tout pas crédible du tout, les robots qui ne ressemblent plus du tout a ce qu'ils sont au départ. Bref c'etait pas gagné
Et pourtant ... j'ai passé un bon moment, l'humour est omnipresent, si bien qu'on fini par se dire que tout cela n'est qu'une grosse parodie, ce qui change pas mal de choses au niveau de l'apreciation
Et puis niveau réalisation, pas de plans epileptiques ni de ralentis rotatifs ... presque décu de ne pas voir la marque de fabrique de Michael Bay, mais ca fait quand meme vachement moins mal a la tete :)
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Omni... BE !

Messagepar John » 08 Août 2007, 00:11

Moi j'ai bien aimé ... J'ai passé un bon moment et le casting est (très) réussi ! :mrgreen:

Messagepar derF » 08 Août 2007, 15:59

J'ai trouvé ça sympa jusqu'à l'arrivée des... Transformers justement.
Après, bonjour le ridicule avec nos chers robots et leurs belles peintures qui font des bons sentiments à la sauce "les humains méritent de vivre", "place le cube dans ma poitrine, je me sacrifie pour vous"... et côté humain on n'est pas en reste : "rendez moi mon bumblebee, vous lui faîtes mal, vous êtes trop méchants, c'est un gentil robot"...

Bref, si vous hésitez entre deux blockbusters, courrez plutôt voir Die Hard 4 (à mon humble avis ;) ).

Avatar de l’utilisateurMetalYogi

Messagepar MetalYogi » 08 Août 2007, 17:24

mouais je crois que j'ai préféré Transformers ... c'est dire à quel point Die Hard 4 m'a decu.
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Perfect ElementPerfect Element

Messagepar mire2 » 11 Sep 2007, 16:10

c'est clair que ce n'est pas le film de l'année :lol: ....en plus avant d'y aller, je n'avait pas fait le raprochement avec le dessin animé....
Bref je me suis bien fait c....!! :!: :shock: :?

Retour vers HS. Cinéma