Hot Fuzz

Ciné, DVD... Partagez vos coups de coeurs... ou vos coups de gueules ;-) Cette section est également ouverte aux séries TV ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

Avatar de l’utilisateurMetalYogi
AdministrateurAdministrateur

Hot Fuzz

Messagepar MetalYogi » 29 Juil 2007, 10:36

Au milieu des pirates des caraibes 3, shrek3, spiderman 3, harry potter 5, Die Hard 4 et des adaptations genre transformers, les 4 fantastiques et le surfeur d'argent les Simpsons... parfois on dévcouvre encore un film dont le nom ne nous fais pas déjà connaitre le contenu, un film qui nous rapelle qu'il existe encore des créateurs pour nous sauver de la disparition de l'originalité.

Hot Fuzz est de ceux là.

L'histoire : Un super flic de Londres est muté dans un petit village au taux de crimilaté égal à zéro. Il doit s'adapter à cette nouvelle vie mais rapidement aparaissent des morts suspectes

Les créateurs du génial Shawn of the dead remettent le couvert pour nous servir un film à nouveau décallé. Là ou Shawn of the dead faisait cotoyer film d'horreur et humour anglais sans nous plus tomber dans la parodie, Hot fuzz lorgne vers le film d'action policier avec pas mal de clin d'oeils aux classiques du genre toujours sans les parodier et toujours avec un grosse dose d'humour anglais. Loufoque et déjanté mais intelligent en meme temps, beaucoup de bonne trouvailles ... ben ca faisait longtemps que je n'ai pas ri comme ca au ciné!!!

Par contre si vous n'avez pas encore vu la bande annonce, ne la regardez pas. Meme si l'histoire n'est pas l'element principal du film, révèle beaucoup trop de choses, rien de mieux que de ne rien connaitre de plus que mon résumé
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Omni... BE !

Messagepar John » 29 Juil 2007, 10:40

Mince j'ai vu la bande annonce, ça me tentait bien mais là tu me refroidis un peu ... :lol:

Avatar de l’utilisateurMetalYogi

Messagepar MetalYogi » 29 Juil 2007, 10:43

Ha ben non, vas y, fonce y meme!!!
Si une scie scie un cyprès, six scies scient the number of the beast

Messagepar Mr[P] » 01 Mars 2008, 03:52

Archéologues en herbes, vous observez actuelement un magnifique déterrage.
Oui mais un déterrage d'utilité publique !

Merveilleux, énorme (cmb), ce film dodécartonne :!:
Vous avez aimé Shawn of the dead, hommage aux films de zombies ?
Vous adorerez Hot fuzz, hommage aux ... aux quoi ? Pour le savoir regardez le.

Et si vous n'avez pas vu Shawn of the dead alors prévoyez une soirée cycle Wright & Frost & Pegg.

Je rend l'antenne. A vous les studios.
Image
Image

Avatar de l’utilisateurChris_LaFouine
Omni... BE !

Messagepar Chris_LaFouine » 18 Mars 2008, 00:37

Ça y est j'ai fini de le regarder.

J'avais trouvé Shaun of the dead très drôle mais alors Hot Fuzz est largement au dessus! Ce film commence très fort et apporte un lot de gags énormes et arrivé à la deuxième partie, on jouit du sang partout tellement c'est bon!

Je vous le conseille et reconseille fortement! Chose incroyable, je compte même en faire l'acquisition en DVD (= suprème reconnaissance), je l'exhiberai fièrement entre mes Wayne's World, mes Hot Shots et mes "Y a-t-il un flic..."!

En résumé :

A VOIR D'URGENCE! INDISPENSABLE!
Image Death progressif

Retour vers HS. Cinéma