Man On The Moon

Ciné, DVD... Partagez vos coups de coeurs... ou vos coups de gueules ;-) Cette section est également ouverte aux séries TV ;-)

Modérateurs: derF, Mr[P], jo

gaara
Used To PainUsed To Pain

Messagepar gaara » 01 Mars 2007, 23:31

J'adore vraiment cet acteur! je me suis rematté Fou d'Irène la semaine dernière et ben j'ai pas été déçu, j'étais plié en 2 ds mon canapé..

Used To PainUsed To Pain

Messagepar tim » 04 Mars 2007, 23:12

Fleug a écrit:
tim a écrit:Et surtout j'attends de voir ce que va donner sa collaboration avec Tim Burton...

Là tu m'intéresse... dis m'en plus! :D

JIM CARREY: il tourne pour Tim Burton

"Le réalisateur gothique prépare pour la Paramount un film d'aventures, Believe it or not, sur la vie du chroniqueur Robert Ripley. Jim Carrey incarnera ce journaliste américain traversa le monde (198 pays!) à la recherche de personnes ayant des dons particuliers ou de faits incroyables, pour le compte du New York Globe. Sa chronique s'intitulait Believe it or not.

Le scénario est signé Larry Karaszewski et Scott Alexander, qui ont déjà travaillé avec Burton sur Ed Wood mais aussi avec Carrey pour Man on the Moon. Le tournage ne commencera qu'en octobre 2006, à Londres, pour une sortie prévue fin 2007. D'ici là, Jim Carrey termine le thriller The Number 23 et la comédie futuriste Used Guys, avec Ben Stiller."

Vivement.....
Travailler plus pour gagner plus et s'acheter un billet pour Moscou

Précédent

Retour vers HS. Cinéma